Marie25
Portrait de cgelitti
bonjour,

est ce que qqn a deja essayé le régime proposé par Mr Skinly, gélules magiques d'algues qui font maigrir rapidement sans changer son alimentation? ca vient de Suisse.

Christine
Portrait de cgelitti
Décidément je suis dans le même cas que vous toutes, c'est bizarre que l'on recoive par hasard toutes un chèque de réduction de 15 Euros car une amie a parlé de nous à ce cher docteur !! je suis contente d'avoir lu vos témoignages car j'allais envoyer ma commande. J'ai même téléphoné pour avoir des renseignements, et le standardiste a été très mal aimable et n'avait aucune envie de répondre à mes questions ??? Merci
sandrine
Portrait de cgelitti
alors moi j'ai découvert des truc très intéressant sur cette fauuse pub.
premièrement il est écrit que soit disant il est impossible qu'on ai jamais entendu parler du produit a la radio ou a la télé : c'est faux aucune annonce ne passe pour ce produits je me suis renseigné auprès du CSA et il ne connaise pas ce produit,
ensuite regardé bien le fameux brevet venant du brésil il y a un mélange du français et du portugais (impossible il faut qu'il soit écrit seulement en portugais)mais le pire c'est en desous de la signature on voit marqué carramba au lieu de carranza.
pour finir la presse brésilènne ne parle pas de se produit pourtant il est soit disant "un événement sans précédent" aucune trace dans la presse

Donc en conclusion gardez vos petits billets dans votre poche et essayé les régimes car il y a pas de pillules miracles.

Bonnes continuation a tous et à toutes!!!
Bichette
Portrait de cgelitti
PERLIMPIMPIM.
dominiwin
Portrait de cgelitti
[QUOTE=bibi] MOI j'y ai répondu, NAIVE ???(celà fait 20 ans que je le suis) Je ne sais pas mais j'ai reçu ma cure le 19 septembre, et ....
Ma belle soeur devait se marier le 17/09/05 et je souhaitais pouvoir perdre des kilos en trop (84,7 kg pour 1,68 m), surtout après les vacances chaudes et arrosées de bon vin. J'ai d'abord acheté au CIP (Holland) une cure, 45 jours pour essayer, et il me restais une semaine de sachets protéinés, ce qui m'a permis de paraître moins gonflée.
Dès le 19/09 j'ai donc changé de formule et j'ai pris skinly 1 et toujours mince.
Ce matin = 82 Kg et surtout ma taille de 90 cm je suis arrivée à 84 cm. ALORS ??? je vous en dirais plus dans 1 semaine.[/QUOTE]
franck
Portrait de cgelitti
bonjour à tous en quelque mots je vous dirais qu'il existe que la chiruregie pour perdre du poid (facil)     ex: moi je l'ai fait et ça marche j'ai perdu 45 kg en 10 mois   le meilleur dr dans ce domaine ce trouve a LYON il est passe a la tv. l'intervantion c'est la pose d'un anneaux gastrique (guastroplastie)   et croyer moi c'est l'une des seul metode si vous vouler perdre du poid à bientot et bonne chance.
christel
Portrait de cgelitti
aujourd'hui les facteurs de france devaient avoir une grande mission de nous faire toutes maigrir.moi aussi j'hésitais mais grand merci à internet car commme vous toutes j'ai cherché en vain une adresse internet et zéro. je pense que je vais prendre mon mal en patience continuer un peu le sport et faire attention à l'alimentation. merci et courage
mary
Portrait de cgelitti
does anyone converse in english? Does the skinly bio algae product work? Help... i'm from USA and my high school french is VERY rusty. received info in mail re: skinly bio and would like to know if it really works! THANK YOU!! Merci!
didithe
Portrait de cgelitti
[QUOTE=khadija] bonjour

comme vous tous j'ai recu une pub sur l'algue skinly.j'ai donc effectué ma commande mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu et bien sûr mon chéque a été envoyé.J'ai perdu le numéro de téléphone et l'adresse je me rappelle juste que c'était en Suisse à Bussigny prés lausanne je crois.si quelqu'un dispose de ces infos merci de me les envoyer au plus vite.merci[/QUOTE]
laurence
Portrait de cgelitti
je viens de recevoir la pub et je vous avoue que j etais contente ayant un probleme de santé et mon poid en fais parti je pensé avoir trouver la solution et je suis aller voit sur internet d autrs renseignements et je suis tomber sur ce forum je suis completement desolé et je vous remercie de tout coeur
danmet@tele2.fr
Portrait de cgelitti
J'ai moi aussi commandé et je n'ai pas de nouvelles depuis plus de 15 jours,... gros problème, j'ai perdu leurs coordonnées (adresse et téléphone...). Merci à qui aura les coordonnées de me les envoyer.

Pages

Sujet vérouillé