Sylvie MONTAZEL
Portrait de cgelitti

bjr a tous tout comme vous je suis egalement atteinte de cette maladie rare celle appelée algoneurodystrophie.

Pour ma part j'ai été percutée par un automobiliste cheville et jambe droite cassées fracture maleollaire.

donc urgence opérée 2 vis et platre 3 mois sans appuis et voila réeducation mai toujopur blocage dans cheville douleur donc je decide a 1 an post op d'enlever les vis en croyant que ca reglerai probleme articulaire et non meme pas!!!

suite a cela personne ne me croit tous medecin me disent ces des douleurs imaginées tous cest bien remis d'aprés eux n'ont pas chercher plus loin jusqu'au jour ou la je rencontre LE MEDECIN qui lui pousse les examens scintygraphie et verdict algoneurodystrophie. donc calcitonine de saumon balneo kine et tout cela pr vous dire qu'aujourdhui rare sont les douleurs sauf grandes journees ou grand effort et due a cela g un decalment du bassin .

CONCLUSION je vous comprends qu'and vous avez l'impression que personne ne vous ecoute pas meme les medecin l'entourage ne peux pas comprendre ces douleurs qui nous tetanisent la nuit la peur de dormir peur de souffrir!!!

bref moi j'en suis a 26mois avec cette maladie qu'and ils disent patience ben c réel puisqu'au bout de 26 mois ca s'ameliore plus trop de douleur mais topujour cette raideur !!!

pour ceux qui le peuvent l'algo est elle reconnue comme maladie rare ou a longue durée par la securite sociale ??? Peut on prétendre a une rente?? sous qu'elles conditions?? merci d'avance a tous et courage !!!!

PUB
PUB