teety
Portrait de cgelitti
je rechercche des renseignements au sujet de l'algoneurodystrophie pour mon fils de 14 ans atteint de cette maladie depuis le 6 10 05 sans aucune amelioration meme en prenant de la morphine la douleur est toujours aussi forte
nad
Portrait de cgelitti
Bonjour marie adèle,
je suis comme toi touchée par l'algo depuis presque 2 ans, j'ai eue aussi la calci qui n'a eu aucun effet, depuis 5 jours, je teste un nouveau traitement, lyrica, monocryxo, et j'ai gardée le rivotril pour le coucher...il n'y à pas de remede miracle car chacun nous réagit différemment aux traitements proposés...je suis sur le forum afmasa, n'hésites pas à venir nous parler, il ne faut pas se sentir isolée face à cette maladie
courage et à bientôt...
nad
Portrait de cgelitti
association pour lutter contre l'algodystrophie
danne 23
Portrait de cgelitti
bonsoir;
oui l'ago je connais depuis ma chute à mon domicile depuis le 20 mai 2002 , aujourd'hui 4 ans plus tard elle me poursuit toujours
je souhaite que la recherche trouve quelque chose pour éviter le probléme traumatique qu'est la soufrance des malades et de finir de nous dire que c'est dans la tête car le spy ne guérit pas la douleur atroce que nous supportons en grosse crise .
je souhaite bon courage à toutes les personnes qui souffrent , je pense que la médecine fait des progrés et un jour ils trouverons de quoi nous soulager
merci de m' avoir laissé m'exprimer
danne23
Portrait de cgelitti
[QUOTE=cathy] je rechercche des renseignements au sujet de l'algoneurodystrophie pour mon fils de 14 ans atteint de cette maladie depuis le 6 10 05 sans aucune amelioration meme en prenant de la morphine la douleur est toujours aussi forte[/QUOTE]

je connais l'algo pour l'avoir depuis 4 ans ,au début elle était insuportable , maintenant la douleur est moins forte il faut beaucoup de courageet toujours essayer de faire marcher les muscles pour éviter qu'ils s'atrophient , mais trés doucement il faut le faire des le début de la maladie .
les traitements ont peut-être stagnerla maladie ? malheureusement ne là pas suprimé .Je fais tout les jours de la réeducation de ma jambe et aujourd'hui je marche aprés 3ans de galére et de souffrance .
courage il va y arrivé il est jeune courage !!!!!
danne
Portrait de cgelitti
[QUOTE=marie adèle] [QUOTE=cathy] moi aussi, je suis atteinte d'algodystrophie et en cherchant
sur le net, j'ai trouvé un forum, celui que nad dit plus haut, j'y ai posé
différentes questions et leurs infos sont fiables, on y dialogue bien et on se
sent moins dépassé par cette maladie qui est très longue.je vous souhaite
bon courage, moi l'algo régresse, je pense être en bonne voie...[/QUOTE

bonsoir ,
peux-tu me dire ce que tu as fait pour que ton algo régresse, moi je n'ai pas
supporter le calcyn, et le kiné un chirurgien de la clinique du sport me l'a
interdit ,donc depuis 17mois ras le bol de souffrir de mal ou de pas dormir
de perdre le morale ,de se sentir isoler dans une grande ville comme
paris ,tout me fatigue ;;;;;; à bientôt ...... marie adèle[/QUOTE]
evelyne
Portrait de cgelitti
va sur le forum algodistrophie tu verras
bon courage pour ton fils
DANNE
Portrait de cgelitti
pour isa

bonsoir ; ce soir je suis sur le net et je viens prendre des nouvelles de votre petite fille ,comment va t- elle ? a t' elle le moral car c'est important , je pense que Maman FAIT LE NECESSAIRE POUR CELA je n'en doute pas .
je vous souhaite une bonne soirée
A bientôt sur le net
nad
Portrait de cgelitti
forum d'échanges sur l'algodystrophie ou SDRC

http://afmasa.com/
evelyne
Portrait de cgelitti
merci pour ton conseil
nad
Portrait de cgelitti
l'association à maitenant son site qui sera amélioré au fil des jours et son forum est en cours de construction
afmasa.com
La seule Association Française pour les Malades Atteints du syndrome d' Algodystrophie..
Cette maladie qui peut laisser des séquelles irréversibles continue à atteindre de nombreuses personnes..et pensez y, ces personnes peuvent être:
un ami, un membre de votre famille, un collègue,ou tout simplement votre voisin...
Ce combat est aussi le vôtre, l'association réunis toutes les personnes souffrant de cette maladie et existe grâce à des gens comme vous malades qui veulent
combattre et s'unir dans cette même souffrance
Amicalement
afmasa.com
Nad

Pages

Sujet vérouillé