asterix123
Portrait de cgelitti
bonjour à tous

je suis en arret maladie depuis juin 2005 suite à un syndrome poignet épaule droits consécutif à une épycondilite coude droit suivi d une tendinite du poignet droit, blocage épaule droite et à une algodystrophie qui s'est installée au poignet droit.

je travaillais sur ordinateur toute la journée.

le médecin conseil de la S.S. me conseille fortement de reprendre mon travail à mi-temps avec poste de travail adapté sinon ils ne me verseront plus les indemnités journalières.

souffrant énormément de mon poignet, je me sens incapable de reprendre mon travail sachant que je ne peux pas rester plus d'une heure sur mon ordinateur(actuellement, c'est ma fille qui tape ce message).

quel recours ai-je pour refuser la reprise du travail, mon médecin traitant me conseillant de reprendre mon travail pour prouver ma bonne foie quitte par la suite à ce qu'il m arrete à nouveau.

quelqu un pourrait il m'informer si cette maladie a été reconnue comme une maladie de 1er ou 2e catégorie en invalidité etant donné que d après vos témoignages vous etes en arret maladie depuis plusieurs années.

merci pour toutes les réponses que vous pourrez m adresser.

PUB
PUB