Algo
Portrait de cgelitti
ma douleur a commencé au mois de mai 2005, je me suis fait promener de médecin a l'autre en me disant que c'etait rien de prendre du tylenol ou il me prescrivait des anti-inflamatoires apres avoir vu 7 médecin en médecine générale aucune amélioration a mon pied et ne voulant toujours pas m'arreter de travaillé car je travaille debout 40 heures sur cela je suis assisses 4heures par semaine ne pouvant plus endurer ma douleur il a fallu que je dises au médecin de m'arreter car je ne pouvais plus marché et mon pied etait enflé avec rougeur et de la couleur mauve et tres chaud depuis je suis en arret de travaille a la maison avec deux enfants de 8ans et 13 ans alors le repos c'est pas toujours évident.j'ai passé tous les test prise de sang ,prise d'urine,radiographie de poumon,radio du pied a deux reprises,un examen en médecine nucléaire osseuse triple phases déclaré algodystrophie réfléxe du pied gauche depuis je dois prendre un médicament appeller du Novo-Alendronate une fois par jour un demi comprimé posologie 35mg ainssi que du calcium 2 fois par jour j'ai toujours de la douleur les trois orteilles de mon pied gauche apres mon gros orteille non plus de motricité,difficulté a les plier, a les appuyer par terre, le froid me fait une sensation tres desagreable,la chaleur me fait du bien,le médecin me retourne au travaille au mois de février car il dit que mon pied est tres beau il n'est plus enflé et n'a plus de couleur mais moi J'ai encore de la douleur je suis tres inquiéte de mon retour au travaille J'ai peur de pouvoir effectuer mon travaille car ala maison je dois me reposer pour diminuer la douleur je lui est faire part de mon inquiétude a mon médecin mais vu que je suis agé de 38 ans il a une confiance que tout reviendra ala normale d'ici Mars pourtant depuis le 18 novembre que je prends ses pilules c'est seulement si la douleur a diminuer d'environ 40 pour cents j'ai peur de pouvoir retrouver la force dans mon pied et de perdre mon travaille que J'ai depuis l'age de 16 ans de perdre mon autonomie je suis tres desarmé et tres tres inquiete je ne dors pas tourjours bien a cause de mon inquiétude quoi faire qui consulté, pour retrouver la petite personne qui etait toujours sur une patte et L'autre et qui bougé sans cessse. je suis tres desarmé de ce qui m'arrive
PUB
PUB