katy.s
Portrait de cgelitti

j'ai été opérée fin juin à Nice du pied pour un hallus valgus. L'opération s'est bien passée, mais au bout de 4 semaines,mon pied devenait de plus en plus gonfler, je ne savais pas quoi faire, j'ai dormi avec des tonnes de glaçons, j'ai mis mon pied surélevé mais ça ne me faisait rien. Mon pied est devenu très douloureux, je ressentais comme des brulures diffuses et profondes; puis mon pied, ma cheville mon mollet et même la cuisse sont devenus très durs, mon pied est devenu très chaud et un oedeme enorme est apparu, je ne pouvais plus bouger du tout mon pied, puis les tissus de mon pied se sont rétractés, mon pied devenait bleu, vert, parfois violet. C'est affreux. Mon médecin me fait faire des piqures de Calzin tous les jours pendant 1 Mois dose 1ml et il n'est pas sur que cela me guerisse. Je suis angoissée à l'idée de ne plus remarcher normalement. Comment faire pour retrouver une vie normle

dansencore
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

j 'ai eu ce problème aussi ,opérée en octobre ,j 'ai eu mal jusqu'en mars ,j 'ai boîté et commencé à avoir des conduites d 'évitement. puis presque en deux semaines la douleur est partie , je dansais et marchais  beaucoup ,je redanse et je marche à nouveau en montagne. Mon articulation du gros orteil est encore enflée et est douloureuse quand je dois la relever ,sur un caillou du sentier par exemple mais je t'avoue que j 'ai eu trés peur aussi et je désespérais cet hiver!Quelques seances d 'osteopathie m'ont aidées quand j 'ai dû en février faire un déplacement "obligé". . voilà, garde le moral et si ces mots t'aident un peu  sache aussi que chaque cas est unique et que,à plus ou moins long terme tu retrouveras ta mobilité,je te  le souhaite ,bonne nuit.Mp.

toto95
Portrait de cgelitti

bonjour moi aussi j'ai le même problème je souffre depuis 2010 de cette maladie (l'algodystrophie l'épaule est bloquer les doigts sont ne se roule plus je ne peux plus fermer ma mains comme avant bon courage

lucieh
Portrait de cgelitti

bonjour, moi aussi je souffre d'algo depuis une fracure du tibia et entorse à la cheville (accident de moto). J'aimerais connaitre des gens qui peuvent me dire leur progression et comment est leur mal. Je me sens isolée

merci

chathy
Portrait de cgelitti

je suis dans le meme cas  mais a l epaule je ne dors plus  car couchee  c est pire sa fait 3mois que je souffre ras le bol  quoi faire!!!!!!!!!

katy49
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

J'essaie desesperemment d'avoir des temoignages de personnes souffrant d'algodystrophie.

J'ai eu une grave entorse de la cheville droite avec arrachement osseux, mais n'ai pu etre platré car j'ai des problemes de coagulations de sang, en effet je suis sous AVK.

Bref apres 2 mois, une scintigraphie m'annonce que j'ai une fracture du calcanéum et que je fais de l'algodystrophie..cela fait 7 mois que je suis en arret et j'en peux plus, apparemment ma fracture se remmetrai doucement mais l'algo est toujours present avec ces fourmis toujours present dans le dessous du pied.

Je décide de reprendre le travail malgré tout, mais est ce que quelqu'un aurait testé quelques choses pour cessé ces fourmillements et ces sensations de chaud froid tout le temps??

Merci de vos temoignages

berfre
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Suite à une chute, j'ai du être opéré de la coiffe des rotateur au niveau de l'épaule.

après plusieurs semaines d'immobilisation totale de l'épaule, des douleurs intenses et permanentes sont apparue.

Après une année de douleurs, on vient de me dyagnostiquer une algodystrophie de l'épaule avec un début d'ostéoporose.

Le chirurgien ne peut rien faire, le médecin et le kiné non plus.

On m'indique simplement qu'il me faut faire avec cette douleur et  apprendre à la gérer.

Plus facile à dire qu'à faire surtout la nuit !!!

Quelqu'un a une idée ??

Merci de votre aide

katy.s
Portrait de cgelitti

bonjour

si j ai un conseil a te donner ne reprend pas le travail,j ai subit une ligamentoplastie il y a 5 ans j ai ete arreter 8 mois je souffrais de l' algo mais j ai repris le travail 5ans apres mon algo est tj la et me fait toujours autant souffrir cette patologie n est pas connu et surtout pas comprise par nos employeur.soit vigilante est reste au repos en attendant une reelle amelioration .moi le verdict est tomber apres de nombreux examen et je dois me preparer a au moins 4mois d arret....

bon courage a toi

katy

toto95
Portrait de cgelitti

quelqu'un peut me dire si on garde des sequelles de cette maladie marci de votre réponse car moi main ne se ferme plus et j'ai trés peur

Sujet vérouillé