nadine64
Portrait de cgelitti

Bonjour, je m'appelle Florence, j'ai actuellement 20ans.

Je suis Algodystrophique depuis septembre 2012.

Les médecins ont mis terriblement de temps à la detecté. Cela serait du à ma derniere chute en snowboard, ainsi qu'au blessures ( entorse, luxation) précédente, mal soigné ( Je suis à la base sportive et j'aime bouger pas de temps pour le repos..)

Je fais donc partie du centre Anti douleur de ma ville, qui pour l'instant n'a rien trouver pour me soulager.

Les douleurs sont insuportables, j'ai enfin trouver une solution pour dormir ( préparation pharmaceutique à base de plante).

Sinon la douleur est et reste horrible, Alors parfois je dois prendre des béquilles car le simple fait de poser le pied par terre me fait des repercutions dans le genou horrible.

Je voulais demandé aux concernés si vous aussi vous ne pouvez plus effectué certains mouvements? combien de temps dure cette maladie ? Et qu'es ce que vous prennez pour soulager vos douleur ??

Amicalement votre. Florence

Jojo88
Portrait de cgelitti

Pauvre puce elle a un grand courage j'espère qu'elle ira mieux très vite 

nadine64
Portrait de cgelitti

message à jojo88 : bonjour ,vous me parlez de blocs ??? mais des blocs avec quelle injection? sur toulouse il ne font pas se genre de protocol car ils m'ont dit trop de risque d'infection!!!merci de votre réponse;nadine64

Jojo88
Portrait de cgelitti

Salut j´ai aussi une algo depuis septembre 2011 . les médecin ton jamais proposé de faire des bloc ? 

nadine64
Portrait de cgelitti

bonjour florence je m appelle nadine et j ai ma petite fille de onze ans qui a aussi une algo au pied genoux hanche depuis janvier 2012 et là depuis une semaine elle a aussi tous les sympthomes de l algo au poignet , mon doc pense que l algo est passée dans son poignet elle souffre beaucoup elle ne dort pas , j ai lu que tu prenais des plantes pour dormir pourrais tu me dire ce que tu prends comme plantes ? j habite à pau et elle est suivie sur toulouse au centre anti douleur mais aucun médicaments n est éfficaces et il n exciste aucun traitements contre cette maladie il n y a pas de recherche non plus ou trés peu car les médecins ne comprennent rien à cette maladie , je sais juste que pour ma fille depuis plus d un an maintenant elle va faire de la kiné en piscine et quand elle est en souffrance c est du repos et surtout plus tu vas te changer les idées moins tu penseras à ta douleur je sais que c est difficile de penser à autre chose quand tu as mal mais pourtant je vois que sur ma fille quand elle rit elle supporte mieux la douleur . quand à la durée chaque cas d algo est unique donc tu peux guérir trés vite comme te trainer ça pendant plusieurs mois voir années et je sais aussi que plus tu vas faire fonctionner ta jambe normalement plus tu combas la maladie ma fille a passé plusieurs mois en béquilles puis en fauteuil aussi car elle ne pouvait plus marcher mais à force de faire fonctionner sa jambe meme si elle avait mal aujourd hui ça fait 6 semaines que les douleurs se sont stoppées pour sa jambe !!!! pour l instant car ça peux revenir du jours au lendemain , sois forte et courageuse car il n y a que toi pour t en soritr il faut te battre et pas lacher et te dire que tu vas gagner sur cette cochonerie qui te pourris la vie .ma fille a déclenché ça juste en se cognant le genoux et 3 semaines aprés l horreur ça touche les articulations les os et nous on nous avez dit ici à PAU que la maladie ne prenner qu un seul menbre ! c est faux , ça peut évoluer ailleur mais c est trés rare en attendant c est tombé sur ma petite , elle se force à aller au collège quand meme juste pour penser à autre chose et rire avec ses copines alors ne baisse pas les bras et ne reste pas enfermer chez toi ,vie le plus normalement possible en fonction de ton état biensur .Amicalement .Nadine.

Sujet vérouillé