marnan05
Portrait de cgelitti

Bonjour a tous,

Voici mon histoire assez complexe : en avril 2015 je me suis retrouvée coincer entre deux vehicules au niveaux des genoux ( lors d'un rallye ) a Lyon. Hospitalisée le soir même et radiographie que le lendemain on me dit que je fais une hyperalgie du genou gauche et que je n'ai rien a droite, donc que je peux reconduire pour rentrer chez moi a Nice. Arrivée chez moi douleurs horribles des deux jambes directions les urgences où ils me diagnostiquent une fracture du péroné a gauche ( attele pour immobilisé )

Au bout d'un mois ils me passent une radio a droite ( sur ma forte demande ) et decouvre egalement une fracture du plateau tibial !!!! ( aucun traitement puisqu'il aurait fallut operer de suite )

Aujourd'hui a 4 mois de l'accident douleurs aussi importantes a droite je décide de voir un chirugien ortho qui pense que je fais une algodystrophie au vu du scanner déjà passé ... je pense une scintigraphie demain pour confirmer ( ou pas ) son diagnostique. Si confirmé piqure de calcium et pour la fracture ( ecart de 2mm ) infiltration d'acide hyaluronique.

Mes questions sont comment vit on avec une algo, je ne peux rien faire sans payer le prix de la douleur le lendemain, je suis totalement demoralisée et voit mon avenir bien noir ! J'ai beaucoup mal pour marcher avec mes bequilles je fatigue très vite.

Conseillez moi, aidez moi a y voir plus clair merc d'avance!

sacel
Portrait de cgelitti

1ne pas forcer sur le genou malade, ne pas trop rester assise,bouger,en épargant le genou.

2consommer:ortie+prêle,bambou(reminéralisants),des jus verts ou en salade surtout:feuilles de bette et chou frisé-Kale. 

3bouillon de pied de veau ou gélatine ou hydrolysat de collagene+VitC+MgB6+VitK+Ka

essayer la Calcitonine si le doc veut la prescrire

Manger des graines germées (luserne,tournesol)jus d'herbe de blé frais ou en poudre dilué.

J'ai eu mon diagnostic 4 mois +tard durand lesquels j'ai fait des exercices de dingue en forçant et j'ai tout détruit,maintenant rien à faire.

Bon courage, mange beaucoup de végétaux et supprime laitages et viande.

marnan05
Portrait de cgelitti

allo je te comprend tres bien je vie avec cette douleurs depuis 1 ans deja il on tout essayer infiltration ,bloc sympathique,ergotherapie, je prend de la morphine 48 mg au 12hrs et 12 mg au 6 hrs je marche avec une cane et a date ya pas grans chose qui fonctionne moi cest le genou gauche et la le droit commence a faire mal je me reveille la nuit a cause de la douleur en gros c cela bonne chance .

Sujet vérouillé