marnan05
Portrait de cgelitti

Bonjour a tous,

Voici mon histoire assez complexe : en avril 2015 je me suis retrouvée coincer entre deux vehicules au niveaux des genoux ( lors d'un rallye ) a Lyon. Hospitalisée le soir même et radiographie que le lendemain on me dit que je fais une hyperalgie du genou gauche et que je n'ai rien a droite, donc que je peux reconduire pour rentrer chez moi a Nice. Arrivée chez moi douleurs horribles des deux jambes directions les urgences où ils me diagnostiquent une fracture du péroné a gauche ( attele pour immobilisé )

Au bout d'un mois ils me passent une radio a droite ( sur ma forte demande ) et decouvre egalement une fracture du plateau tibial !!!! ( aucun traitement puisqu'il aurait fallut operer de suite )

Aujourd'hui a 4 mois de l'accident douleurs aussi importantes a droite je décide de voir un chirugien ortho qui pense que je fais une algodystrophie au vu du scanner déjà passé ... je pense une scintigraphie demain pour confirmer ( ou pas ) son diagnostique. Si confirmé piqure de calcium et pour la fracture ( ecart de 2mm ) infiltration d'acide hyaluronique.

Mes questions sont comment vit on avec une algo, je ne peux rien faire sans payer le prix de la douleur le lendemain, je suis totalement demoralisée et voit mon avenir bien noir ! J'ai beaucoup mal pour marcher avec mes bequilles je fatigue très vite.

Conseillez moi, aidez moi a y voir plus clair merc d'avance!

PUB
PUB