susie
Portrait de cgelitti
bonjour a tous

je m apelle paty et j ai 44 ans.

suite a une tendinite mal soignee je me suis retrouvee avec une importante dechirure du sus epineux et un retrecissement de l espace sous acromial et un tres epaississement de l insertion du ligament acromio coracoidien.une operation etait prevue mais des douleurs persistantes ont alarmes le chirurgien qui m a fait passer une scintigraphie qui a eu lieu hier.

resultat:tout cela a devellopé une algodystrophie de l epaule.

apres tout ce que je peux lire j ai tres peur et je me retrouve sans savoir trop quoi faire .

je dois maintenant attendre que le chirurgien me recontacte pour me dire quel sera la suite a cela.

je suis crepiere et je fais les saison sur la cote vendeenne de mars a novembre.

je souffre de cette tendinite depuis mai 2006 et ma rhumato m a fait faire une demande de reconnaissance en maladie professionnelle qu en fevrier.le soucis est que depuis novembre j etais sans emploi et que je n ai pas pu reprendre mon job debut mars alors je ne sais pas ce qu adviendra de cette demande.

et ma grande question:que va t il m arriver maintenant.

merci de me repondre et peu etre de me redonner confiance car ma vie future je ne la vois pas trop belle.

susie
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde

Un nouveau forum gratuit vient d'etre créer....nous pouvons y parler de nos douleurs algodystrophie, SDRC, Fibromyalgie...N'hésitez pas à nous y rejoindre...
à bientôt

http://syndraf.com/
Sujet vérouillé