cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour, j'ai eu un accident de la route il y a 3 mois et j'en suis sorti avec une fracture de la queue de l'astragale. J'ai eu 8 semaines de plâtre. ensuite un mois sans prendre appui mais avec début des séances de kinésithérapie. Donc 3 mois d'injections journalières de lovenox. Lundi dernier, nouvelle radio de contrôle. Le médecin trouve une déminéralisation, plus importante qu'un mois auparavant. Il doute une algodystrophie. Mercredi nouveau rendez-vous en traumatologie au CHU et me propose de passer une scintigraphie pour être fixé. Mon kiné et les infirmières trouvent étrange que je porte cette complication. Je n'ai pas de douleurs vives qui m'empêchent en aucun cas de dormir, j'ai pas besoin de cachets même si j'ai quelques petites douleurs de temps en temps. Par contre j'ai le pied froid à longueur de journée qui se réchauffe la nuit sous la couette et qui à température normale au lever. J'ai également des fourmis dans le pied et j'ai toujours l'impression depuis deux mois d'avoir des irritations autour du talon. Comme si ca me brûlait. Auriez vous une idée de ce que je pourrai présenter? car je me pose énormément de questions, le moral est de plus en plus bas...j 'ai besoin de vous. Ca fait trois mois que je suis en arrêt, j'en peux déjà plus...Merci