Byga53
Portrait de cgelitti
je recherche des gens qui sont attient d'algodystrophie et des médecins qui pourront m'aider à soigner cette maladie qui me pourri la vie car la douleur est intance et cela fait 5 ans je suis atteinte de cette maladie, il faut avoir du courage, le moral, et etre très bien suivie par les medecins qui nous soigne mais ils n'ont pas de remède magique pour nous soigner car ils sont comme tous les médecins impuissants devant cette maladie depuis 5 ans je suis suivie par mon médecin généraliste, je fais de la mésothérapie, et de la rééducation mais la douleur est toujours la

alors donner moi un peu plus de renseignement

carodu76@msn.com

Dimitri
Portrait de cgelitti
Merci pour ta réponse Danielle, cela fait un peu plus d'un an que j'ai de l'algo. Grace à la kiné je pense, la main n'est plus rouge mais l'oedème et les raideurs sont bien encore là au poignet, et j'ai toujours les douleurs donc je n'en suis pas encore au stade séquellaire d'après ce que tu dis, tu me donnes un petit espoir. Mais franchement j'ai du mal à imaginer que les articulations reviendront un jour à la normale.
Le problème c'est que j'ai peur de m'enraidir alors je mobilise et force beaucoup, donc ça enfle. Difficile de trouver le juste milieu.
En effet on arrive mieux à relativiser... mes petits bobos sont bien dérisoires face à la plupart d'entre vous. Mais je pense que déjà si on comprenait le problème dès le départ on arriverait mieux à le gérer.
Bonne nuit à tous.
evelyne
Portrait de cgelitti
bonsoir belo comment vas tu ? je commence a prendre le laroxyl , j'espere pouvoir dormir cette nuit , pied tres mal,,enfle rouge, chaud ,froid,je me sans vide je pense a tous qui on mal je me demande quand cela vas stop ,je sait qu'il faut etre patiente mais la dur ,durd ,dur en plus il y a la fete a cognac pendant 4 jour moi qui aime cela prive enfin bref je vais me couche avec un bon livre bonne nuit a toi jet'embrasse evelyne
evelyne
Portrait de cgelitti