marina
Portrait de cgelitti
bonjour a tous, on m'a diagnostiqué une algodystrophie de forme froide depuis bientôt un an j'ai eu droit à la calcitonine comme nombreux d'entre vous pendant un mois des vaso-dilateurs, de la cortisone, des anti-inflammatoires, des anti-douleurs et j'en passe mais rien y fait l'algodystophie s'étend et la kiné ne fait rien je souhaiterais savoir si il existe un remède miracle ou si plus rien ne sera possible de faire! j'attend vos réponses merci à tous!
aline
Portrait de cgelitti
venez sur le forum syndraf.com, nous y parlons d'algodystrophie...bon courage et à bientot
fany
Portrait de cgelitti
bonjour a tous je sui nouvel sur le site .moi aussi je sui jai la maladi de algodystrophie depui mon acident de mobilette y a 5ans, et lé douleurs son pas arriver maintenent,elle sont venu ya maintenent 2ans.kan jai comencer a travailler que jai trouver ke javai de plus en plus mal a ma jambes gauche.comme des douleur: froid a la jambe des douleur pas tres suportable peu pas marcher defois et plin dautre douleur ki fai tres mal .pour linstent j ai pa paser beaucoup de examin. le drenier etait un irm et des radio et un doplaire ki a rien donner et deux medicament ki a pa fai efai longtenp.sa me fai peur kar jai ke 23ans.merci a tous
marina
Portrait de cgelitti
bonjour
A tu essayer de voir un magnétiseur ils ne font pas de miracle, mai il soulage de certaine douleurs et pour certaine maladie ils peuvent même les guérir. Ci tu veux je peu t en indique un qui et très sérieux car il me traite de puis pas mal d année et soigne toute ma petite famille.
Sujet vérouillé