mimine56
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai été soignée pendant un mois et demi pour une tendinite au talon sans véritable cause, je n'avais pas fait d'effort particulier, cela est venu progressivement jusqu'au moment où je n'ai plus pu marcher. Ensuite on me diagnostique une algodystrophie à la cheville. Je ne peux toujours pas marcher, j'ai de grosses douleurs. Le médecin me dit qu'il n'existe pas de traitement, lorsque j'arrête l'anti inflammatoire c'est bien pire, je ne voudrais pas prendre ce médicament trop longtemps, alors existe t-il une solution ? La dépression s'est installée. Au secours !

mimine56
Portrait de cgelitti

slt j'ai étais aussi soigné pour une entorse grave pendant 1 mois suite a une chute et depuis je suis aussi atteint d'une algodystrophie de la cheville aussi et de l'avant du pied en meme temps, au début ils n'avait rien trouvé sur les radios pas de fracture rien, sauf l'entorse grave ak le ligament externe de touché, puis quand ils ont vu que je n'arrivais toujours pas a marcher au bout d'un mois et que ma cheville etait toujours très douloureuse, ils m'ont fait faire un scintigraphie osseuse et la ils ont trouver une lésion du scaphoide tarsien, l'astragale de touché et une neuro algodystrophie chaude... donc lamaintenant je suis sous traitement un medicament qui s'appel "Lyriac" qui serait sencé calmer les douleurs tout en continuant les bains écossais... j'ai regardé sur internet si on pouvais faire autres choses pour aider a guérir l'algodystrophie, et il conseille la kiné mais mon medecin m'a dit que la kiné est a faire dans 1 second temps une fois que la douleur a commencé a partir et de ne surtout pas commencer la kiné tant ke la douleurs est trop forte encore, mais il y en  qui dise sur internet qu'ils font commencer au plus vite la kiné pour ne pas enraidir + les articulations et tout mais mon chirurgien orthopédique m'a dit qu'il ne fallait surtout pas faire des gestes ou des choses qui ferait qu'empirer ma douleur en partie forcer sur mon pied, donc je pense que je ferais de la kiné mais seulement une fois que la douleur se sera deja pas mal calmé... voilà j'espère que j'ai pu t'aidé

Sujet vérouillé