Maym
Portrait de cgelitti
Cher tous,j'ai 29 ans et voilà 3 ans que j'ai une algo au genou droit aprés une arthroscopie, j'ai fais tous les traitements possible tel que: des blocs, perfusions d'arédia,biopsie, cortisone,morphiniques,des antalgiques puissants.J'ai étè hospitalisé dans les plus grands services de rhumatologie sur Paris, mais les professeurs bute sur mon cas, car comme ils le disent:" je suis un cas particulier"!!Actuellement je suis suivie dans un centre anti-douleur à Paris, c'est maintenant un neurochirurgien qui me suit pour mon traitement, car ils ont trouvé que par dessus mon algo,il y avait une causalgie ( inflammation des tissus nerveux)dù à mon arthroscopie.Mais la douleur est encore trop puissantes, malgré le traitement et les patchs anesthésiant que je pose sur mon genou.J'aimerais dialoguer avec une personne qui est dans le même cas.Merci et un très bon courage à tous.
nad
Portrait de cgelitti
l'association est née, afmasa@free.fr
nous sommes nombreux à nous battre contre cette maladie, n'hésitez pas à nous contacter
à bientot j'espere
nad
sabrina
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Véronique] Cher tous,j'ai 29 ans et voilà 3 ans que j'ai une algo au genou droit aprés une arthroscopie, j'ai fais tous les traitements possible tel que: des blocs, perfusions d'arédia,biopsie, cortisone,morphiniques,des antalgiques puissants.J'ai étè hospitalisé dans les plus grands services de rhumatologie sur Paris, mais les professeurs bute sur mon cas, car comme ils le disent:" je suis un cas particulier"!!Actuellement je suis suivie dans un centre anti-douleur à Paris, c'est maintenant un neurochirurgien qui me suit pour mon traitement, car ils ont trouvé que par dessus mon algo,il y avait une causalgie ( inflammation des tissus nerveux)dù à mon arthroscopie.Mais la douleur est encore trop puissantes, malgré le traitement et les patchs anesthésiant que je pose sur mon genou.J'aimerais dialoguer avec une personne qui est dans le même cas.Merci et un très bon courage à tous.[/QUOTE]
nad
Portrait de cgelitti
l'association afmasa à son site qui au fil des jours continuera à s'amélioré, son forum est en cours de construction:
afmasa.com
Nous sommes la seule Association Française de Malades Atteints du Syndrôme d'Algodystrophie...
Notre combat est aussi le votre, cette maladie continue à toucher de nombreuses personnes et pensez y ce peut être:
un ami, un membre de votre famille, un collègue ou tout simplement votre voisin..
Partager nos expériences,nos souffrances, notre incompréhension vis à vis de nos proches, unir les corps médicaux dans ce combat...
Faire un premier pas vers nous c'est déjà une note d'espoir et avancer vers demain....
Amicalement
afmasa.com
Nad
anne marie b
Portrait de cgelitti
bonsoir véronique,
moi aussi j'ai fait une algo il y a 13 ans après une opération du ménisque externe. Maintenant je me retrouve avec une arthrose sévère du genou et je suis trop jeune pour être opérée. En juin dernier j'ai refait une algo de la cheville après une entorse. Malgré le traitement je ne suis pas guérie et ma cheville se déforme.
J'essaie de continuer à vivre normalement mais il y a des choses que je ne peux pas faire (randonnées pédestres, danse).
L'algodystrophie est une maladie qui est encore un mystère pour les médecins puisqu'elle touche le système nerveux sympathique. La mienne se déclenche après des chocs émotionnels brutaux (décès de ma mère, de mon beau frère. Je crois qu'il faut essayer de vivre zen et je me fais aider parl'acupuncture.
Gardez le sourire véronique et essayez de vivre comme si de rien n'était.
Val
Portrait de cgelitti
Bonjour, je viens de lire ton message. je souffre également , mais pas du genou, du dos, . Tu pourras en savoir plus sur moi, mon traitement actuel, et ma vie au jour le jour sur mon blog : http://fleurlaly.noosblog.fr.
Si nous pouvons nous aider, ce serait bien !!!
a bientôt
nad
Portrait de cgelitti
l'algodystrophie n'est pas une maladie beningne comme on à tendance à nous le dire....elle peut nous laisser de nombreuses séquelles....un forum et une assocition peut répondre à vos questions et vous soutenir
voici le lien :http://afmasa.com/

Bon courage à tous
linda
Portrait de cgelitti
bonjour a tous j aurais besoin d aide voila depuis 3ans on mas dis que je fesais la fibromyalgie et de l artrhose severe dans la colone je ne suis pas suivie par mon medecin de famille car il a decider qu il n avais pas le temps pour sa car il est boss emplus d une entreprise donc je vie dans la douleur constante a tout les jours et il marrive souvent d etre obliger de prendre m acanne pour marcher ou une marchette je ne peux pas rester trop longtemps debout ou assie car sa fais trops mal je n ais aucun ressoure pour maide de quelque facon que se soit si vous pouvez m aider j aimerais bien merci apls
sabrina
Portrait de cgelitti
bonjour,

Je viens de voir votre message que vous souhaiterais dialoguer avec une personne qui est dans le meme cas .
cela fait maintenant 1ans 1/2 que je suis suivie aussi pour une algodystrophie de la cheville , et la depuis 15 jours on vient de me dire que j'avais aussi une causalgie . ca fait 3 fois en 15jours que l on me fait des blocs pour l'instant aucun resultat.
Bon courage
nad
Portrait de cgelitti
nous créons une association sur l'algo, pour tous renseignements, venez me parler :nadtd@modulonet.fr
Maym
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai 22 ans et je souffre d'une algodystrophie au pied depuis 2 ans suite à une mauvaise réception en handball. J'ai écris un blog dans lequel je livre mon témoignage, mes difficultés, mes traitements, mes diagnostics (puisque j'ai eu des récivides). Bon courage à toutes celles et ceux qui souffrent.

Pages

Sujet vérouillé