nad
Portrait de cgelitti
aujourd'hui aprés le retrait du platre de mon mari suite a une fracture du scaphoide carpien on nous a annoncer sans plus de précision que mon mari souffré d'algodystrophie,en recherchant sur internet sur cette maladie je suis tombé sur des revus medical et forum pouvant me donner plus de précisions sur cette maladie.mon mari est trés inquiet il se demande s'il pourra reconduire a nouveau et s'il ne risque pas de perdre son travail a cause de cette maladie (sa fracture étant du a un accident de travail)quelqu'un pourrais t'il le rassurer au sujet de son travaille et du fait qu'il pourras a nouveau conduire.
nad
Portrait de cgelitti
Il y à aussi le forum afmasa qui est à votre disposition et répond à chaques question concernant l'algodystrophie...c'est un lieu ouil y à un véritable échange et des conseils que certains peuvent donner vu leurs vécus avec cette maladie....
à bientôt
amicalement
nad
Portrait de cgelitti
Il y à aussi le forum afmasa qui est à votre disposition et répond à chaques question concernant l'algodystrophie...c'est un lieu ouil y à un véritable échange et des conseils que certains peuvent donner vu leurs vécus avec cette maladie....
à bientôt
amicalement
isa
Portrait de cgelitti
Bonjour dans ce même forum il y a un sujet algodystrophie 41 pages pose ta question là dessus il y a pleins de personnes qui pourront plus facilement te répondre car elles connaissent bien cette maladie courage. Ma fille fait une algo aussi elle a 12 ans et ce n'est pas facile tous les jours !!!
a bleuccachou par ja
Portrait de cgelitti
je comprends l"inquietude de votre mari mais il faudrait demander un rendez vous a un centre antidouleurs prés de chez vous j"habite prés de Montpellier et les médecins m"ont bien écoutés et aidés : le courage il va lui en falloir c"est sur mais sans pouvoir definir le temps que ça pourra mettre l'algo s'estompe peu a peu ;pour le savoir il faut passer une scyntigraphie et peut etre il en sortira de bonnes nouvelles pour moi cela fait un an et tout ces forums montrent bien que cette douleur et inssuportable .je sais que c'est pas facile mais surtout qu'il ne laisse pas le pied sans bouger bon courage a vous deux.
janine
Portrait de cgelitti
bonsoir, Louise il faudrat peut etre esayer du contramal 150 si les douleurs sont trés fortesprendre en même tps du doliprane 1000 surtout que la douleur ne monte pas a l'épaule(syndrome épaule main) moi cela fait 11mois et en ce moment le froid me réactive la douleur surtout la nuit mais bon!!!! courage a vous!
Louise
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Moi je fais de l'algodystrophie au poignet droit depuis 9 mois suite à une chute car j'ai tombé ou à l'opération du tunnel carpien. Tout cela s'est fait en même temps. Je me demande si cela n'est pas une erreur médical? On me donne de Lyrica pour ma douleur mais cela fait encore mal. Est-ce normal.

Merci
nad
Portrait de cgelitti
Super bonne nouvelle pour cette nouvelle année qui commence...
Le forum AFMASA est soutenu et conseillé par des corps médicaux....
N'hésitez plus à venir nous y rejoindre...
L'algodystrophie n'aura plus de secrets pour vous et ensemble nous la vaincrons..
Bonne année 2007
http://afmasa.com/
Sujet vérouillé