sacel
Portrait de cgelitti
Bonsoir, voilà le verdict vient de tomber, ma fille de 12 ans fait une algodystrophie au pied-cheville. Pouvez-vous me dire les traitements, combien de temps à peu près cela va durer, faut-il qu'elle marche avec les béquilles (suivant le niveau de sa douleur) car dès fois elle à très mal... Si des personnes connaissent cette maladie s'il vous plait informez moi, car je sais que c'est lourd surtout pour une adolescente de 12 a ns !!! Merci pour vos réponses.
Mic11
Portrait de cgelitti

Je viens juste sur ce site car depuis un an ma petite-fille de 11 ans souffre aussi d'une algodystrophie au pied-cheville. Je vois que votre intervention est de 2006. Pouvez-vous me dire si en 2013 ce n'est plus qu'un mauvais souvenir ??? Je ne sais pas combien de temps cette saleté de maladie peut durer et c'est désespérant de la voir souffrir ainsi Mais vous savez de quoi je parle car seules les personnes passées par là peuvent comprendre la souffrance et la détresse que l'on traverse. Merci mille fois de votre réponse ! Cordialement

sacel
Portrait de cgelitti

bonjour,il y a beaucoup de sites et forums ou l'on parle de cette maladie il faut taper dans la recherche et vous allez lire plein de témoignages.Mon genou en est atteint depuis mars 2012 et marche toujours en béquilles,je ne peux pas les abandonner.Les traitements ne sont pas efficaces.Il ne faut surtout pas donner de la charge à cette jambe malade il faut qu'elle demande une béquille,sinon le pied douloureux va s'enflammer et aggraver son état.Mon genou allait mieux 3 mois après,mais le kiné m'a dit de m'appuyer sans béquilles en force sur la jambe malade ce qui a aggravé mon état et au lieu de guérir en 9 mois ,voilà je suis à présent au 20-ème mois de maladie et on ne voit pas la fin. Il faut faire tout le temps de l'exercice léger à ce pied,mais sans forcer.C'est bien de s'assoir dans la baignoir eet faire dse mouvements doux dans l'eau chaude pour entretenir les tendons(flexion).Bon courage.

LAGUERRE
Portrait de cgelitti
Bonjour, je viens d'apprendre la même nouvelle pour mon fils 16 ans apprenti pâtissier... Pouvez vous me dire si pour votre fille vous avez trouvez la guérison, si oui comment, est ce long?
Mic11
Portrait de cgelitti

Votre fils est-il guéri en 2013 ??  Par pitié, répondez moi car ma petite fille a une algodystrophie pied/cheville depuis un an et on n'en voit pas le bout....Elle souffre beaucoup.  Un grand merci par avance !

Sujet vérouillé