ERICS
Portrait de cgelitti
Bonjour, je me suis coupé un tendon au travail voici maintenant 7 mois et je vais reprendre le travail avec en avec mes doigts fléchis à 45 degrés, mon index bloqué.En arrivant dans un grand centre de Dijon, je pensais sincèrement être entre de bonne main.Je me souviendrais toujours de ce chirurgien qui m' a opéré et m'a enlevé du pus de mon doigt. Je suis quelqu' un qui n' est pas douiLletet pourtant... Opération réussi après suture du tendon avec pose d' un broche d' arthorise. Le temps passe et le pus fini pas revenir : allergie a cette broche.Comme le dit gentiement le chirurgien je vais vous enlever cette putain de broche car elle vous fait chier. Pour me l' enlever pas d' anesthesie et encore de la souffrance avec du pus giclant sur trente centimètres d de diametre. Toujours aussi gentil il me dit vous savez la souffrance fait partie de la vie. Il me fait porter une orthese de maintien et pendant plusieurs mois j' ai la main immobilisé et gonflé, j' ai très mal et je ne supporte même pas un couverture dessus. Le temps passe bien sur je ne peu pas conduire, j' ai trop mal c' est un vsl qui m' enmènera plusieurs fois au centre. J' essaye de lui poser des questions sur mon doigt et ma main réponse ne m' interrompez pas moi, je ne peu pas écrire et vous parler en même temps une femme peu baiser et écrire moi je le peu pas !!! Gentil, gentil chirurgien, je reviens une quinzaine de jours plus tard, la salle d' attente est bondée de gens en souffrance.Il me reçoit, j' ai fait une erreur je n' ai pas lavé mon doigt comme il m' avait dit mais que mon affreuse main.. Il me jette devant tous les gens qui entendent ces inepties Il me jette a la figure qu' il a vu des milliers de patients et que moi je ne veux pas faire ma reeducation voulant profité de la sécu et de me faire enmener en plus par les vsl. Il n' a pas voulu signer ma prolongation c' est mon médecin traitant qui l' a fait et pour lui c' est sur c' est de l' algodistrophie. Confirmation d' un autre chirurgien. Bravo monsieur B... Merci de m' avoir fait forcer sur ma main et mon doigt avec un reeducation inutile avec en prime un bonne dépression pour avoir été traité comme un moins que rien devant des dizaines de personnes. Merci de la part de mes trois adorables enfant qui n' ont pas leur papa pleurer. Ma main ne sera plus comme avant et moi non plus .
ERICS
Portrait de cgelitti
REPONDEZ MOI SVP dites moi si vous avez eu une experience similaire ou si vous connaissez quelqu' un dans le même cas que moi.
Sujet vérouillé