miguel89
Portrait de cgelitti

Bonjours

Depuis décembre,on ma diagnostiquer une algodistrophie,l'orthopédiste a dit que cela avait commencer depuis début novembre.Le probleme c'est que mon proffesseur de sport ne le comprend pas ilo croit que je stimule et donc malgré le certifiquat du medecin continu a me faire tout installer (plots dossard)et maintenant on fait cicle piscine et il veut m'emmener(je suis en béquille)je pense qu'il vaut mieux que j'aille en étude,le problème est qu'il ne veut pas donc comment faire????

si vous aviez des idée ou des commentaire n'esiter pas

PS:désoler pour les fautes

alice4
Portrait de cgelitti

bonjour j'ai eu une Algodystrophie du pied qui a durer 2 ans, le mieux pour soulager la douleur est la Balnéothérapie ... je te souhaite du courage et de la force mentale si tu as des questions n'hésite pas j'ai eu tous les traitements possible et imaginable

miguel89
Portrait de cgelitti

Ton professeur a obligation de respecter le certificat médical, c'est ta santé qui est en jeu, il n'est pas docteur. Si il ne le fait pas, présente le certificat au directeur de ton collège. Il est vrai que la piscine est souvent bénéfique pour le corps quand on a des problèmes d'articulations et beaucoups de gens qui souffrent de problèmes moteurs ont tendance à passer par la piscine pour la réeducation, même les femmes enceintes; mais à condition que les exercices demandés soient adaptés à ton problème. Quoi qu'il en soit parles en à ton directeur ainsi qu'à tes parents, si le collège ne réagit pas, ils seront les premiers résponsables si ta santé s'aggrave due au non respect du certificat médicale. Bon courage.

Sujet vérouillé