sylvie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je souffre d algo suite à un accident de travail depuis 9 mois mtn . Ca se calme puis de nouveau çà revient quand je parle de calme disont que la douleur est moins forte. L a scinti indique une algo de stade 3 hier je pleurais tant j'avais mal mais malgré cela le doc de l'assurance veut me renvoyer travailler.

Je ne demanderais pas mieux que de pouvoir vivre comme avant et c'est bien joli de dire c'est le moral qui joue ; j'en ai à revendre du moral mais devoir tjrs lutter pour que l on vous croit c'est dur car mm avec la scinti je dois me justifier.

J'ai fait plus ou moins 100 injections de calcitonine mais là mon corps refuse je suis malade comme un chien avec , j'ai aussi un anti-depresseur qui me fait grossir en un mot toute ma vie est déboussolée .

Je ne sais pas ce que j'attends de vous en avoir parlé c'est juste que çà fait du bien parfois.

Carole.

caro0520@hotmail.com

nad
Portrait de cgelitti
Bonjour, caro,
je comprends ta peine et ton ras le bol, je suis aussi atteinte d'algo épaule, main+entorse récente donc de nouveau risque d'algo...je suis actuellement en fauteuil roulant..., nous venons de creér une association pour les malades qui sont atteint de cette maladie contact mail :afmasa@free.fr
Ton combat est aussi la nôtre et en nous associant, nous serons plus fort que cette maladie, faire que les corps médicaux s'unissent et que ce syndrôme soit reconnu par la sécurité sociale
Faire un premier pas en nous contactant, c'est avancer un peu...
je te donne mon mail perso si tu à besoin de me parler
nadegetg@modulonet.fr
Nous t'accueillerons avec joie au sein de notre association
amicalement
Nadège
nad
Portrait de cgelitti
l'association à maintenant un site qui sera amélioré au fil des jours et son forum est en construction...
afmasa.com
Nous sommes la seule Association Française de Malades Atteints du Syndrome d'Algodystrophie....
Notre combat est aussi le votre et celui de toutes les personnes atteintes de cette maladie...Pensez y, cette maladie continue à toucher de plus en plus de personnes et ce peut être:
un ami, un membre de votre famille, un collègue ou tout simplement votre voisin...
Faire un pas vers notre association est déjà un pas vers l'espoir....
Amicalement
afmasa.com
Nad
sylvie
Portrait de cgelitti
rebonjour à tous et à toutes"2eme message car erreur d'envoi pour le premier!!"

nouvelle dans l'asso mais ancienne dans l'algo.victime d'un accident de trajet en decembre 2005je souffre de ce syndrome depuis ( fracture radiale et du scaphoide)En arrêt de travail à la meme date je ne peux envisager une reprise meme partielle car mon handicap est trop important et mon métier trés manuel.La CPAM bien sur veut me faire une consolidation qui méne à la reprise pure et simple du travail.Existet'il des textes de lois pour pouvoir se défendre car les examens radiologiques ne sont pas forcément parlant (radios normales EMG normal) scintigraphie programmée;comment étayer un dossier correct pour faire face à la prochaine convocation avec le médecin conseil?éxiste t'il une écoute sur le forum avec des médecins compétents car ce syndrome est bien reconnu par la médecine.Merci de me conseiller et surtout bon courage à tous ne vous laissez pas envahir par la déprime c'est tellement plus facile de donner des antidepresseurs que de prendre du temps à écouter les malades...A bientot
sylvie
Portrait de cgelitti
bonjour à tous et à toutes
NOUVELLE DANS L'ASSO MAIS UNE ANCIENNE DANS LE SYNDROME...ACCIDENT DE TRAJET 12 06 .FRACTURE RADIALE ET SCAPHOIDE (PETIT OS DE LA MAIN)Droitiére et un métier trés manuel:impossible de travailler trop de douleur handicapante;kinésie sous forme de drainage lymphatique mais refus de thérapeutique médicamenteuse car sans effet notoire et trop d'effets scondaires;bref c'est un peu l'impasse en ce moment...la sécu.bien sur veut me faire une consolidation qui améne à une reprise du travail .le mi temps thérapeutique ne s'adresse pas à ma situation.la douleur devient trés handicapante au bout de trés peu de temps;pas de poste à aménager car que faire sans se servir de sa main..
mon métier?...INFIRMIERE...
Sujet vérouillé