nad
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Cela fait plus de 9 mois que je fais de l'aglo suite à un accident de ski. J'ai utilisé durant 8 mois des béquilles et encore maintenant j'ai bien du mal à marcher correctement. De ce fait depuis plus d'un mois une infirmière me fait des injections de calcitonine, ce que je ne supporte vraiment pas. N'y a t il pas d'autres remèdes à cette maladie ?

Merci pour votre aide.

AnneTrecca
Portrait de cgelitti
Sais tu ce qu'est vraiment l'algodystrophie ? Car entre ce que mon chirurgien, mon médecin traitant, mes kinés me disent, je n'y comprends plus rien. Et sur le net ce n'est pas bien claire non plus. De plus, d'après ce que j'ai lu sur ce forum, énormément sont ceux qui souffrent alors que je ne ressents rien.Et toi ? Qu'en est-il ?
chris 85cd
Portrait de cgelitti
j'ai de l'algo depuis mai 2006 suite à un écrasement du pied en Mars.J'ai eu comme toi de la calcitonine pendant près de 3 mois sans aucun résultat.Je marche moi aussi très mal.
La calcitonine peut guérir certaines personnes,continue encore un peu ,1 ou 2 semaibes et arrête les injections s'il n'y a aucune amèlioration.
Les autres traitements?Je vais maintenant essayer une série de blocs au fongilaze mais la encore les résultats sont très variables.Selon le médecin du centre anti-douleur les blocs guérissent l'algo dans 25 % des cas,apportent une nette amélioration dans 50 % des cas et dans les 25 % restant soit n'apporte rien soit aggrave l'algo.En plus ces blocs sont un traitement assez lourd et assez douloureux mais je vais essayer.
AnneTrecca
Portrait de cgelitti
[QUOTE=chris 85cd] j'ai de l'algo depuis mai 2006 suite à un écrasement du pied en Mars.J'ai eu comme toi de la calcitonine pendant près de 3 mois sans aucun résultat.Je marche moi aussi très mal.
La calcitonine peut guérir certaines personnes,continue encore un peu ,1 ou 2 semaibes et arrête les injections s'il n'y a aucune amèlioration.
Les autres traitements?Je vais maintenant essayer une série de blocs au fongilaze mais la encore les résultats sont très variables.Selon le médecin du centre anti-douleur les blocs guérissent l'algo dans 25 % des cas,apportent une nette amélioration dans 50 % des cas et dans les 25 % restant soit n'apporte rien soit aggrave l'algo.En plus ces blocs sont un traitement assez lourd et assez douloureux mais je vais essayer.[/QUOTE]
nad
Portrait de cgelitti
Super bonne nouvelle pour cette nouvelle année qui commence...
Le forum AFMASA est soutenu et conseillé par des corps médicaux....
N'hésitez plus à venir nous y rejoindre...
L'algodystrophie n'aura plus de secrets pour vous et ensemble nous la vaincrons..
Bonne année 2007
http://afmasa.com/
Sujet vérouillé