melody
Portrait de cgelitti
Bonjour,

C'est la première fois que j'écris sur un forum concernant l'Algie VDF (AVDF) dont je souffre depuis 15 ans. Mon traitement a évolué avec le temps et je me pose les questions suivantes.

1. Combien de personnes souffre AVDF en France?

2. Si vous souffrez d'AVDF, avez vous des douleurs musculaire au niveau du trapèze dorsal (entre la clavicule et le coup)?

Personnellement, c'est le cas. En période de crise je prends un cocktail à base de Rivotril/Myolastan. Lors de ma dernière période de crise cela a semblé assez efficace.

Bien à vous Chers Amis d'infortune...

cloclo 59
Portrait de cgelitti
mogok cela fait 28 ans que je souffre d'avf j'ais aussi des douleurs a la nuque et a la clavicule entre les epeaules quand j'ais les crises je m'applique une bouillotte d'eau brulante entre les epeaules et la nuque plus l'oxygene +isoptine 120mg + un café /au 21em siecle les medecins ne trouve pas encore la cause des douleurs des avf ont n'ais seulement au stade des medicaments!la medecine n'est pas si forte q'uont le pretend economies de la secu+ moins d'argent pour la recherche = souffrances pour les malades d'avf peut etre un jour ils trouveront? a+
Laurence
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je viens d'être diagnostiquée AVF... après 13ans de souffrances atroces.

Il y aurait qqs milliers de personnes diagnostiquées en France, et bcp plus qui seraient atteintes mais pas diagnostiquées : En effet, le délai moyen du diagnostique est de 10 à 15 ans... années pendant lesquelles les "souffrants" sont souvent soignés comme des migraineux, avec des traitements contre la migraine totalement inefficaces contre l'AVF.

Pour ma part, je me suis fait ce matin ma 1ere injection d'IMIJECT, LE traitement anti douleur de l'avf (avec l'oxygène m'a-t-on, mais c'est plus dur à avoir sur soi).... c'est un miracle ! ! ! !

Je n'ai jamais entendu parlé de votre cocktaïl. S'il ne vous soulage pas à tous les coups, sachez que IMIJECT existe et qu'il soulage bcp d'avf.

Il y a une association qui informe sur l'avf, le site n'est pas très "sexy" mais les informations sont interessantes : http://www.afcavf.fr/

Enfin, non, pas de douleur du trapèze dans mon cas !

Bon Courage à vous !
melody
Portrait de cgelitti
bonjour laurence
j'ai 18ans je suis sujet avf.je vais dire que tu as de la chance car moi mon premier traitement etait imiject et la je suis arivé a almogran et entre ces 2 la sans te mentir j'en ai eu plus de 15 traitement en 1ans et demi.et toujour aucun n'a de succes pour moi.alors tu as une chance fou et je te souhaite quel dure et maintenant vis ta vis a fond car les gens ki on une avf vivre que dans la douleur ce ki est le cas pour moi.et je me tue pour trouver une solution a la guerison

ce qui on des solution aidez moi merci
Sujet vérouillé