Marie
Portrait de cgelitti
Bonjour, voilà j'ai 23 ans et cela fait maintenant 5 ans que je souffre, apparement, d'algie vasculaire de la face avec crises pluriquotidiennes et sans pèriode de rémission. Après avoir consulté un nombre incalculable de médecins et autres spécialistes, j'avoue être aujourd'hui résigné, et n'ai depuis l'apparition de ce mal plus aucune activité sociale.

Nul doute que beaucoup de gens ici me comprendront...

Cela dit, il y a une chose qui ne cesse de me hanter et, bien que tous les médecins que j'ai vus m'en disent le contraire (et pourquoi avec une telle certitude d'ailleurs???), je suis persuadé que le port de lentilles de contact est responsable, du moins en grande partie, de cette maladie que j'ai.

En effet mes douleurs sont toujours unilatérales, temporales et péri-orbitaires, et ce uniquemnet du côté gauche: mon oeil gauche ne supportait pas la lentille de contact, ressentant les mêmes douleurs que celles décrites plus haut mais qui s'en allaient quand j'enlevais les dites lentilles, et, lorsque j'ai revu mon ophtalmo, il y a cinq ans, pour l'en informer, il m'avait simplement dis que c'était normal car dû à la différence des lentilles gauche et droite, pour évaluer celles qui me conviendraient le mieux.

Or, même avec deux lentilles de même sorte, ces douleurs ont continué à se déclencher et quand j'ai décidé de ne plus les porter, il était trop tard...

J'aimerais énormément avoir votre avis à vous, compagnons de misère, mais aussi savoir si certains d'entre vous avaient porté des lentilles de contact.

Quelle serait ma demi-surprise s'il s'avérait que 99.999% d'entre vous en avaient utilisé... :)

Bon courage à toutes et à tous!

Cordialement

Rodia

PUB
PUB