cgelitti
Portrait de cgelitti
Je souffrai depuis une dizaine d'années d'algie vasculaire (j'en ai 41). Au début ce fit l'horreur avec des crisesà répétition pendant 2 jours puis calme plat pendant1 mois et recrise. J'ai consulté une neurologue dans un hopital qui au bout de quelques mois a trouvé un bon traitement de fond :isotine. Ce fut la délivrance. Mais au bout de 5 ans de prises, j'ai souhaité du relachement dans la prise, j'ai commencé à faire des pauses et des crises sont revenues , m'obligeant à reprendre. Par je ne sais plus quel hasard , j'ai vu daniel wainblum à paris qui m'a fait des détentes musculaires douces mais nette au niveau cervical( il m'a expliqué que pour moi c'était un point faible, mais que pour un autre ce pourrait être ailleurs dans ce système). Au bout de 3 séances, j'ai pu espacer les prises et arrêter isotine en 2 semaines, et depuis ça tient bon.

Je sais que ce qui a marché pour moi, ne marchera pas pour toutes les personnes atteintes de ce foutu problème, mais les personnes souffrantes ou devant prendre un traitement en continu, me comprendront