cgelitti
Portrait de cgelitti
Je fais partie du club des malades de douleurs faciales ; elles sont situées à droite du visage (dans mon cas.... pas de vrai diagnostic malgré tous les examens et le neurologue. Bref, j'essaie de dompter les douleurs (j'ose dire que parfois c'est impossible et j'avale tous les médicaments prescrits jusqu'alors et fais un mélange savant)... Ma demande n'est plus quels médicaments vous calment ? c'est difficile, car parfois on croit et puis à la crise suivante les effets changent. Vendredi dernier, la crise à durer 23 heures, c'est indescriptible et rien ne me calmait, de plus j'étais seule et je dis heureusement car j'étais inapprochable tellement je souffrais. Aujourd'hui, je suis dans une période calme, le résidu de la douleur est une sensibilité du côté droit similaire à un hématome très douloureux au toucher (surtout au brossage des dents). J'arrive à ma demande : dans l'ensemble des algies? des personnes souffrent-elles, aussi des oreilles ? C'est en ce qui me concerne le plus douloureux.

Bon courage, car il en faut pour vivre avec ces douleurs "folles" et qui ont anéhanti ma vie. Je suis angoissée et il se peut que très prochainement une autre crise surgisse. J'appréhende de plus en plus.

Bises à vous tous.