AMANDINE.BRUNOY
Portrait de cgelitti
J'aimerais bien utilisé un mode de contraception, à part le condom, mais après avoir lu divers commentaires sur le stérilet, dison que je l'ai barré sur ma liste!! J'ai déjà pris dépo-provéra et ca n'a pas fontionner pour moi(signement trop souvent, diminition de la libido...) J'ai la maladie de CROHN puis, les médecins ne s'entendent pas pour dire qu'il est risqué de prendre la pilules. Alors je me demande si je peut prendre par exemple ALESSE. J'aimerais avoir des back-up de celles qui prennent cette pilule (libido, engraissement, bouton, pilosité)

-D'autre atteint du CROHN, quel monde prenez-vous?

Merci là!! :)

AMANDINE.BRUNOY
Portrait de cgelitti

bonjour jai la maladie de crohn aussi le sterilet tu ne pourra pas le mettre car avec la maladie de crohn il ce peut quil ne marche pas moi jai mi un implant il y a bientot maintenant 1 an et il ce peut je soi enceinte donc je ne pourrai pas trop taidé juste que je c'est que la pillule moi sa marche pas sterilet pas le droit et implant peut-etre enceinte donc moi jai bien une trés trés grosse decision je vais me faire steriliser desolé du mot mes bon apres tous je nest pas rien a perde je suis pas pour lavorteent a l'heure de aujourd'hui jai deja 3 enfants peut-etre 4 et jai que 22ans :( jai que cette solution la car je pourrai pas avoir 36 enfants lol jespere que tu arrivera a trouvé une solution et bon courange 

Kickers
Portrait de cgelitti
Ma mère a la maladie de Crohn, et elle prenait la pilule (des minidosées).
Kickers
Portrait de cgelitti
Je ne pense pas que le stérilet soit conseillé en cas de maladie de crohn, car suivant le stade de la maladie (si l'on n'est pas en phase de rémission), la prise d'anti inflammatoire est quotidienne et j'ai lu que cela innhibait l'effet du stérilet.
Anizette
Portrait de cgelitti
bonjour
Je suis un peu curieuse , mais je ne connais pas Alesse qui semble être une pilule ? En France , je ne pense pas que cette pilule soit sur le marché !! donc difficile de te donner un avis à moins que tu ne connaisses la composition .
Maintenant que tu ais barré le stérilet de ta liste uniquement en lisant les commentaires de mécontantes ...!! je trouve que cela est bien dômage .
En toute chose , il est bon de se faire une opinion personnelle ; on n'est pas toutes faites sur le même moule, on fonctionne bien toutes différemment les unes des autres.
Je te conseille de reconsidérer la question avec un professionnel qui saura t'orienter .
Bonne journée
Sujet vérouillé