noelnono
Portrait de cgelitti

Bonjour je m'appelle gwendoline et j'habite Grenoble, je voulais faire part de la dangerosité des déodorants chimiques tant pour les femmes que pour les enfants, je le signale car je n'utilisais que cela et depuis peu j'utilise une pierre naturelle appellée pierre d'alun issue d'une roche naturelle , je l'ai connue par une amie, la pierre est naturelle et sans rique pour la santé, et reste trés efficace je l'ai trouvée de mon côté sur un site de produits naturels : http://www.nature-cosmetique.com/

voila en esperant que mon message soit utile et compris

a bientot

gwendoline Sitbon

patricia
Portrait de cgelitti
merci pour tous ces petits tuyaux.
chercheuse
Portrait de cgelitti
en effet les dangers de l'aluminium dans les deo ne sont plus a demontrer...Il faut etre vigilant et se tourner vers des methodes naturelles...Merci Gwendoline pour cet intervention!
Christiane (chelles7
Portrait de cgelitti
pour Bernard
merci de nous indiquer les marques de déodorants ne comprenant pas de l'aluminium
noelnono
Portrait de cgelitti
coucou, je trouve que la pierre d alun c est super efficace mais pour celles qui aimerait un déo classique avec de la pierre d alun, jai découvert le déo sanex a la pierre d alun, je crois que c est natur protect... il y en a pour peau sensibles etc... je le trouve assez efficace et comme l odeur est assez neutre ça va autant pr femmes que pr hommes et il se trouve ds la plupart des supermarchés. je suis tombé par hasard là dessus et c est vraiment bien je trouve :)
bonne journée
amel
Portrait de cgelitti
alors que faut il mettre: marque?
gwen
Portrait de cgelitti
c est incroyable le nombre de connerie qu on peut lire sur le net certe l
aluminium peut etre dangereux mais aucun etude ne prouve que l alu dans
les deo augmente les cancers du sein et avant de proner la bonne parole sur
des produits dit naturel il faudrait peut etre y regarder a deux fois
Moi
Portrait de cgelitti
Légende urbaine circulant depuis avril 2000: renseignez-vous sur cette désinsormation à http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArtic le=849
Stéph
Portrait de cgelitti
Il existe un déo spray pour homme de chez leader price qui sent super
bon et oui ça n'empêche pas, sans aluminium.
pour les femmes en garnde surface par contre, c'est galère....
Inouie
Portrait de cgelitti
Il n'y à pas que l'alu, il y a aussi d'autres molecules dangereuses !!
Je ne mets plus rien et c'est bien. plus de brulures aisselles. Lavage essorage sechage !! euh, parfumage HE !!
lady
Portrait de cgelitti
[QUOTE=BERNARD] effectivement les déodorants sont dangereux, j'ai une étude que j'ai trouvé qui dit que presque tous les déo contiennent de l'aluminium qui apporte cancer du sein (aussi chez les hommes) 3 seulement en vente en grandes surfaces n'en ont pas ![/QUOTE]
Lesquels ?

Pages

Sujet vérouillé