cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour a tous depuis quelques années lorsque je vais en vacance en grece a menton ou en espagne je me trouve le lendemain de mon arrivé dans un etat lamentable j ai des mots de tete surtout coter droit intense des vertiges horrible ,personne n avait pensé a cela mais je me suis dis que se n etait pas un hazard je suis partis 3 jours en espagne et rebelote maux de tete insupportable et quelques jour apres mon arrivé en france gros vertiges meme couché j ai demandé de teste ma tsh glande thyroide car je fais de l hypothyroidie depuis 10 ans et soigné au levothyrox le medecin me disait que c etait le stress mais j ai insisté et lorsque j ai reçu mes analyses et bien ma tsh avait augmenté pas depassé mais trop pour moi j ai appeler mon homeopathe qui ma dit que je faisais une surchage en iode donc la mer pour moi terminer.....car vacances atroce je suis degouté car j adore la mer et rien que de savoir que je ne pourrais plus y retourné ,mais bon j ai bien fais d insister pour controler car sa fait 5 ans que j ai cela chaque année et on me disait que c etait encore le stress merci de me donner des conseils si certaines personnes connaissent ce probleme merci...