anonyme
Portrait de cgelitti
mon problème me semble un peu compliqué et j'aurais bien besoin d'un petit coup de pouce :

Je suis en Ald pour problèmes psychiatriques et je consulte donc toutes les semaines pour mon suivi en hopital de jour. Je suis contrainte de déménager en avril pour suivre mon conjoint en mutation professionnelle, je quitte le nord de la France pour le sud...

Comment trouver un médecin référrant dans une ville qu'on ne connait pas en moins de 3 mois avec des antécédants psychiatriques non résolus et pour lesquels il faut encore un suivi.....

Si quelqu'un est dans un cas similaire.....peut être pourrait on s'entraider à envisager un avenir pour notre souci...

Merci pour vos suggestions.

Anna

anonyme
Portrait de cgelitti
Vous auriez intérêt, à mon avis, de choisir un psy comme médecin traitant. Votre médecin actuel, qui vous suit en hospi, ne peut-il vous recommander quelqu'un ? (Chaque fois que j'ai déménagé, c'était le cas).
Si vous déménagez en PACA vous allez vous retrouver dans une région ou la densité médicale est très élevée... vous aurez le choix (ce qui n'aide pas, parfois !)
Sujet vérouillé