jean1963
Portrait de cgelitti
bonjour

mon ami est alcoolique et il est parti de la maison

je n arrive pas a le faire revenir et il ne veut pas voir un psy

nous avons eu une petite fille elle a maintenant 2 ans

il est parti depuis 6 mois et il me dit qu il se cherche

je ne sais plus quoi faire

jeanne
Portrait de cgelitti
Oui je connais. Mon fils en prend.
Crois-tu que son médecin accepterait de le lui prescrire?
Sinon, il faudrait que tu ais un médecin qui accepte, car s' il est écouragé, il faut qu' il soit suivi par un médecin, ça le motivera plus que de le faire en auto-médication, et de toute façon, le suivi médical est toujours à privilégier.
Vas sur le forum BACLOFENE en majuscules (sur ce site)tu auras toutes les expériences vécues par des malades alcoolo-dépendants et leurs réussites!
Bien sûr que ton soutien sera important
jeanne
Portrait de cgelitti
Bonjour maya,
Bon, c' est important qu' il ne soit pas dans le déni.
Quand tu l' auras au téléphone, parle lui du baclofène, essaie de le convaincre de se faire soigner avec ce médicament; Ca marche très bien.
Dans quelle région es-tu? car malheureusement tous les médecins ne veulent pas encore prescrire le baclofène.
S' il y en a un dans ta région, tu auras l' adresse.
Achète le journal "le monde" daté vendredi 12 juin, il y a un article qui parle du baclofène, avec le docteur Olivier Ameisen (auteur du livre "le dernier verre"),et le docteur de Beaurepaire qui soigne une centaine de patients avec le baclofène. Il y a aussiun autre intervenant, dont je ne connais pas le nom.
Ton ami est découragé parceque ce qu' il a tenté n' a pas marché, c' est hélas le problème de beaucoup de personnes dans son cas!
Là, il s' agit d' un médicament QUI MARCHE!!!!
Courage à toi, et reviens sur ce forum
Je te laisse mon mail
azyopm@hotmail.fr
maya
Portrait de cgelitti
en fait il a fait une cure l annee derniere
et il n a pas reussi et il voyait son psy et il a tout arreter et il vit ailleur
mais il ne se soigne plus et il evoque les bons souvenirs ensemble
oui il reconnait etre alcoolique il continue a boire
il me le dit
j ai ete voir un psy pour moi en meme temps j essai de le convaincre de recommencer
jeanne
Portrait de cgelitti
Bonsoir maya,
Est-ce que ton ami reconnait qu' il est alcoolique?
Si c' est le cas, alors dis-lui qu' il existe un médicament: le baclofène, qui peut l' aider à se sortir de son alcoolisme.
Vas lire tous les témoignages sur le forum BACLOFENE (en mahuscules)
Bon courage
jean1963
Portrait de cgelitti

Bonjour a tous et a toutes,

Voila déjà 84 jours que j'ai pas touché une goutte d'alcool,

Ca faisais 15 ans que je buvais au minimum 1 bouteille de Vodka par jour, j'avais réussi a stopper 1 semaine puis rechute.

Aujourd'hui je me sent tres bien dans ma peau, en forme ..., pourtant je voyais la vie trop triste sans l'alcool, toujours obliger de boire pour rire, danser, pour un entretien ou autres.

Je peu conseiller un médicament qui vraiment énormément aider (Baclofène) 2 cachet par jour et une indifférence total de l'alcool, j'en ai pris pendant 1 mois mais a certaine occasion comme repas de famille anniversaire je prend mon cachet pour etre sur de ne pas être retenter. 

J'espère ne jamais rechuter même ci c vrai que de temps en temps ca me dirai bien de reboire un petit coup comme tous le monde.

Voila j'espère que ca aidera. Baclofène ca ce trouve ici http://av-conception.com/crbst_21.html

Prenez minimum 2 boite afin de ne pas être en rupture au bout de 15 jours car faut bien 12 jour pour recevoir ca commande.

Et tenez moi au courant.

maya
Portrait de cgelitti
bonjour jeanne

tu connais le produit tu en as pris ou tu connais quelqu un qui en prend
comment je peux le remotiver
je sais que c est lui qui doit avoir la volonte
mais si je peux le soutenir
pourquoi pas qu en penses tu?
MERCI
Sujet vérouillé