delphine
Portrait de cgelitti
bonjour!je suis etudiante infirmiere en derniere année et je fais un memoire sur la prise en charge de l'alcoolisme de le femme!je me tourne donc vers certaines qui ont pu faire des cures de desintoxication afin que vouus puissez m'expliquer se qui vous a plu et deplu dans la prise en charge en generale et surtout le relation que vous aviez pu avoir avec les infirmiers!j'aimerai bien entendre vos temoignage et pe etre avez vous des idees pour ameliorer cette prise en charge?merci a tous!

delphine
Portrait de cgelitti
oui j'ai effectivement des cours sur l'alcoolisme durant mes etudes.a travers mon memoire je n'ai pa voulu differencier l'alcool chez la femme ou chez l'homme mais un constat personnel m'a prouvé à plusieurs reprises que la femme alcoolique était un sujet de non-dits du fait du tabou dans notre societe?qu'en pensez vous?
maya
Portrait de cgelitti
bonjour delphine,
j'ai une petite question; avez vous des cours sur la maladie alcoolique pendant vos trois années d'étude? pourquoi la femme alcoolique et pas l'homme et son entourage. merci bonne journée à toi
Sujet vérouillé