philgue
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 20 ans et depuis peu c'est pas trop la forme...

J'ai l'habitude de boire chaque weekend, entre amis en moyenne 6 ou 7 verres (pouvant aller jusqu'à 10 voir plus) de vodka avant de sortir, mais depuis une semaine j'ai les mains qui tremblent légerement et des maux de tête.

J'ai commencé sérieusement a boire il y a un an, j'ai passé 6 mois en Pologne et je consommais beaucoup de vodka quasi régulièrement.

Puis les vacances, ou je n'ai quasiment rien bu pendant 3 mois et ressenti aucun manque.

Mais depuis le nouvel an ( très très alcoolisé ) je n'arrive plus a passer une soirée sans finir complètement ivre avec des gueules de bois de 3,4 jours, en fait je suis ivre à partir d'une très faible dose d'alcool (la semaine dernière je n'ai bu que 2 verre d'après mes souvenirs...).

Je suis allé voir mon médecin qui m'a dit que j'avais fait une intoxication alimentaire mais je ne pense pas que c'est cela,je ne lui ai pas parlé de l'alcool.

Je voulais savoir si mon problème de maux de tête derrière le crane depuis une semaine maintenant pouvait venir de l'alcool, est-ce que c'est de l'alcoolisme chronique vu que je bois seulement les weekends. Que faire a part arrêter un moment? car je ne ressens aucun manque psychologique, je n'ai pas envie de boire, juste ces maux de tête et ces mains qui tremblent légèrement.

En espérant que ce n'est pas trop grave et que cela va vite passer...

Merci pour vos réponses

philgue
Portrait de cgelitti
c'est trés probable fais le point avec ton docteur, si tu hésites va en voir un autre.....si tu t'intéresses un peu à la chimie va voir ce que contient l'alcool et tu comprendras certainement les effets nombreux sur ton organisme que tu maltraites et qui du coup te le rends sous différents aspects....laisse moi si tu le souhaites des messages sur le forum base de données baclofène ou j'anime des sujets de réflexions variés, ce serait l'occasion pour toi de te questionner et d'y amener dans le détail ton expérience avec ce produit.
Je reste disponible
bien amicalement
Philgue
coco
Portrait de cgelitti
arrete l'alcool !!
parles en a ton doc, il t'aidera !!
on est pas obligé de boire pour s'amuser et rire !!!
bon courage a toi
philgue
Portrait de cgelitti
bonjour plop267,
cela ressemble fort dans ton mode de consommation, a du binje drinking, concept anglo saxon ou il faut boire de grosses quantité d'alcool pour être ivre rapidement et ne pas forcément boire la semaine.
Tant qu'à tes tremblements il fau savoir que l'alcool est un produit pqychotrope qui agit sur le cerveau et le SNC..... grosse prudence sur ta consommation et questionne sur son origine......
bien amicalement
Philgue
plop267
Portrait de cgelitti
C'est tout a fait cela, du binje drinking...
Est-ce que mes maux de têtes viennent de la ?
Le lendemain de ma dernière soirée (jeudi 15) j'ai eu des troubles de la vision , comme des zigzag qui m'empêchaient de lire correctement, pendant une heure.
Est-ce que tout cela peut etre lié à l'alcool ?
Merci
Sujet vérouillé