jeanne
Portrait de cgelitti
je vais commander dubaclofène, je ne suis pas du tout argentée mon ami est au chomage du a l'alcool, et moi délocalisation de ma société en Pologne.Mais je vais acheter ce médicament quand meme ,je voudrais savoir si il y a pssibilité a la suite de se faire rembourser.Dans ce que j'ai lu il faut beaucoup de médicament et malheureusement mon portemaie ne resistera pas longtemps.Mais il faut que je fasse quelque chose mon ami est une épave il dord dés 20h15,il se lève au moins 3 fois la nuit pour fumer et boire, le matin il se lève il se met sur le canapé et il se rendord, jusqu'a 17h et il reboit du wisky a la bouteille a force de lui dire tout pour l'arreter de boire il ne voit plus ses enfants ni son petit fils ils ont en marre d'avoir quelqun en face d'eux qui dit n'importe quoi qui comprend meme pas se qui se passe au tour de lui.En plus il a un traitement de diabètique + un pour l'alcool: reve aotal + un autre, et il continue de boire en prenant tous ses cachets .Il est gonflé s'est horrible il est boufi des joues, il est complètement a l'ouest.Il a vraiement besoin que je l'aide avec baclofène.Si vous voulez bien me repondre ça me donnerai à moi aussi un coup de pouce, je suis épuisé à force.MERCI de me répondre.
Alain 13
Portrait de cgelitti
Bonjour
Je ne sais pas si le baclofène empêchera ton ami de boire autant.. il doit falloir aussi je pense un minimum de volonté de s?en sortir. Tu devrais aller poser la question sur un des forums où l?on parle Baclo.
Le Revia et l?Aotal ne sont que des aides en vue de stopper sa conso ; je ne vois pas trop l?intérêt de continuer à les prendre s?il reste sur ce type de conso? Essaie de l?amener à voir un addictologue et un psychologue (les consultations sont gratuites dans un centre d?alcoologie).
Quant à l?argent, essaie d?en détourner un peu du budget alcool, qui doit être assez conséquent !
Courage.
jeanne
Portrait de cgelitti
Bonjour,
bébé37, où es-tu exactement? au cas où il y aurait un médecin qui pourrait prescrire le baclofène....
SIMON
Portrait de cgelitti
BONJOUR A TOUS

JE REPRENDS UNE INFO DEJA PARUE,MAIS JE DONNE LE LIEN DIRECT CI DESSOUS.

http://www.cfes.sante.fr/AA/pdf/AlcoolActu2.pdf

C'EST ALCOOL ACTUALITES N°2 D'OCTOBRE 2001.LIRE PAGE 8
LES MEDECINS ONT DIX ANS DE RETARD AU MOINS ! ! !
AUCUN COMMENTAIRE SAUF:
LA LUTTE CONTRE L'ALCOOLISME EST UNE CHOSE TROP SERIEUSE POUR ETRE CONFIEE AUX MEDECINS(CLEMENCEAU).

BONNE JOURNEE
AMICALEMENT
SIMON
Portrait de cgelitti
BONJOUR A TOUS.

LA PREMIERE REGLE D'OR,C'EST L'EFFICACITE.

C'EST A DIRE FOURNIR TOUTES LES INFORMATIONS POUR GAGNER LA BATAILLE CONTRE CE POISON QU'EST L'ALCOOL ET SA CONSEQUENCE L'ALCOOLISME ! ON DOIT DONC DONNER DES RENSEIGNEMENTS PRECIS SUR LE BACLOFENE ET DES ADRESSES DE MEDECINS POUR LE PRESCRIRE CORRECTEMENT,POSOLOGIE... ( Et de plus tous les compléments nécessaires[vitamines,aides psychologiques etc etc etc....))

DES CONSEILS JUDICIEUX ET BIENVEILLANTS SONT SOUHAITABLES.

VOILA CE QU IL FAUT AU MALADE,ILS SONT DANS L URGENCE.

AMICALEMENT

BONNE JOURNEE.
Sujet vérouillé