alouette79
Portrait de cgelitti

Bonsoir à tous,

j'ai passé l'après-midi aux urgence car j'ai fait une crise de manque d'alcool (c'est la première fois que cela arrive) , j'étais déshydraté très angoissé et agité donc ils mon perfusé, filé des vitamines et aussi quelques chose pour m'aider àme détendre.dès demains j'entame toutes les démarche pour me faire soigner.

Le médecin urgentiste m'as préscrit des vitamines à prendre 3 fois par jours et du tranxene, mais ils m'a surtout déconseiller d'arréter de boire totalement du but en blanc, mais je lis partout qu'il ne faut pas prendre d'alcool avec le tranxene.

Je ne pourrais commencer que demain l'ordonnance étant dimanche je n'ai trouvé aucune pharmacie d'ouverte.

Alors puis-je vraiment mélanger le tranxene et l'alcool ?

alouette79
Portrait de cgelitti

l'alcoolisme est une maladie chroniue et grave car c'est la drogue la plus facile, la plus rapide et la plus abordable. les médecins ne savent pas non plus la soigner ayant à recours à des médicaments qui font que le corps utilise autre chose pour compenser. En médecine chinoise, l'energie circule par les méridiens et on dit que lles addictions et dépendances affaiblissent l'energie du rein qui est aussi l'energie de la volonté, alors les médicaments faisant la même chose vider le rein la solution est ailleurs. Voir un acupuncteur d'une part renforcer les énergies des méridiens et arreter ce putain d'alcool. Je vis avec un alcoolique depuis 20 mois et c'est dur car malgré 4 cures, l'acupuncture, le reiki, la naturopathie et la kinésiologie a fait de belles choses mais la consommation même minime de 1 à 2 bières (de merde) par jour éteint tout.L c'est le serpent qui se mord la queue. alors le tranxène c'est de la merde aussi, la relaxation, la volonté et l'aide psychologique sont les meilleures solutions que le corps mette en place son autoguérison.

la deshydration est aussi due au fait qu'il faut boire entre 1l et 2l par jour.si tu ne bois que de l'alcool ce n'est pas de l'eau et chaque fois que tu mets quelque chose dans l'eau ce n'est plus de l'eau, thé, tisane, sirop, etc...

va voir un naturopathe, car l'alcool est aussi en cohérence avec les sucres...

et l'alcool détruit plus que l'on ne croit. vive la vie sans alcool et sans tabac.

Sujet vérouillé