manon
Portrait de cgelitti
j'ai 39 ans, un mari super, 4enfants dont un trés malade,des jumelles qui m'épuisent, je n'en peux plus, je ne sais plus quoi faire, j'ai pesé un moment 124Kgs,j'ai posé un anneau gastrique mais les soucis d'argent et de mon fils me font penché dans l'alcool pour l'oubli, tous les jours arrête mais c'est plus fort que moi, je replonge et malgré que j'ai perdu plus de 40kgs je suis en-train de reprendre du poids pourtant je ne mange rien, mais je sais qu'il faut que j'arrête l'alcool,donc j'ai décidé que lundi je vais possédiver et arrêter une bonne fois pour toute, car malgré tout celà mes enfants ont besoin de moi et je ne veux absolument pas passer par les associations d'alcolo.Mais comment faut t'il faire???MERCI A VOUS
Anonyme
Portrait de cgelitti
je suis desolee dharma mais je ne prefere pas parler avec toi je n'ai plus confiance on m'a dit tant de choses a ton sujet que je n'ai pas envie d'entamer de disscussion avec toi il y a eu des perturbateurs et j'en ai marre que vous pensiez que c'est la meme personne car ca on ne peut le savoir.....
imaginez que vous vous trompiez et ben je plains la personne que vous incrimminer je n'aime pas la facon de votre assurance face a ces perturbations le forum est ferme a cause de pertubateurs voila
Priscilla
Portrait de cgelitti
Bonjour Scali, Primprenelle et Dharma

Pas de problème avec mon mari pour l'instant, je peux dire qu'il est plus gai sans alcool, même si je sens le manque, quoiqu'il ne soit pas totalement abstinent, mais il ne boit qu'un verre au resto par exemple. Pourvu que cela dure, je le soutiens mais s'il replonge ah grrh. Primprenelle, j'ai été regardé le site dont tu as parlé sur l'ancien forum. Dharma j'ai répondu favorablement à ta demand sur MSN. Scali comment vas tu ?
Primprenelle
Portrait de cgelitti
J'avais supprimé ton adresse e-mail dharma car tu en avais crée une autre et je n'ai pas eu le temps de la prendre (suppression de notre forum).
Cela m'a rendue triste de voir qu'on utilisait encore mon pseudo et qu'il m'est maintenant impossible de te parler sur des forums.
Je serai heureuse de faire ta connaissance et être seule pour moi n'est pas facile.
Ma philosophie de vie est très différente des autres comme tu le sais.
Ton ancienne adresse e-mail était : dharma14@yahoo.fr mais je n'arrive pas à t'envoyer des e-mail...il me les retourne en erreur..

soleil
Portrait de cgelitti
merci priscilla , je vais essayer de venir plus souvent et ne pas faire comme la derniere fois ou j ai arreter d y aller ,, mais aussi parce q uil y a defois des perturbateurs et c est un peu lourd ,, sinon je n ai personnes pour me soutenir pas de famille pas d amis et pas de maman non plus pour valentin ,, elle a fait un avc il y a 5 ans et apres avoir essayer de la garder finalement j ai craque plusieurs fois et la elle est dans un centre pour personnes handicapees ,, elle est reste avec des sequelles mentales et c etait devenu tres difficile a gerer voila en gros ;;mais sinon le sevrage je connai car ce n est pas la premiere fois que j essai d arreter et je sais que si on le fait pas pour soi ca rate en general ,, la derniere fois j ai tenu 2 mois la on va voir ,, on va essayer de prendre jour apres jour ,,,,
lou
Portrait de cgelitti
bonjour a tous,

bonjour soleil,contente que tu soit venu nous rejoindre sur ce forum...
La rentrée de ton fils c'est bien passée?moi ca a ete dur dur ce matin pour me donner le courage de voir tout ce monde j'aurais bien bu quelque chose j'etais completement enervé et ca faisait longtemps que je n'avais pas eu une telle pulsion ! donc je me suis rué sur le café en rentrant ...
Comme je l'avait expliqué sur l'autre forum j'ai commencé mon sevrage le 19 mai et donc je suis abstinente depuis seulement une quinzaine de jours.
J'ai tout essayé sauf la cure pour me desintoxiquer,mon psy me prescrit de l'esperal et c'est un veritable garde fou pour moi.
Les premiers jours ont ete difficile et puis la troisieme semaine et aujourd'hui avec cette rentrée je m'apercoit que sans esperal je serais deja bien alcoolisé a l'heure ou je te parle.
En fait j'ai deux gardes fou,l'esperal et dharma sur qui je peut compter depuis c'est trois mois et demi sans alcool.Je tient a le dire parce qu'avec tout ce qu'elle se prend dans la tete elle a droit aussi de recevoir des compliments voila !
J'espere que ta journée va bien se passer si tu as un moment passe nous dire un petit mot a bientot soleil ...
Et puis avec un pseudo comme le tient ca ne peut qu'aller bien ! lol ....
Primprenelle,ce n'etait pas mechamment que je te disait ca hier,j'espere que tu vas bien bises...
Priscilla, comment vas tu ? et ton mari?
bises a plus tard scali
ben
Portrait de cgelitti
va au docteur
scali,
Portrait de cgelitti
je ne sait pas comment ca se fait que sur mon message precedent mon pseudo soit lou ! alors que j'ai signé scali ...bref !!!
laurie
Portrait de cgelitti
excuse moi scali je me suis mal exprimee c'etait juste une remarque mais bon quand je me relis il est vrai que tu peu mal l'interpreter mille pardon bonne journee
c'est moi ben!!!
soleil
Portrait de cgelitti
bonjour ; eh bien je vois que c est un peu partout pareil , y en a quon vraiment rien a faire que de venir sur les forums pour s amuser et perturber alors que cela peut aider des personnes qui souffre ,, et pour repondre au sujet de dharma ,a la personne qui la critique tu devrait vivre sa vie et tu aurai surement autre chose a faire que de venir embeter le monde,,, allez bon courage a vous
Anonyme
Portrait de cgelitti
desolee dharma mais tu ne sait peut etre pas que Saddhu veut dire quete spirituelle sache que je n'ai pas envie de discuter avec toi et que celle qui prend mon pseudo veut se jouer de toi libre a toi de lui repondre et sache que moi personellement je n'ai pas envie d'etre perturbee par cet usurpateur(rice) donc sache que tu ne m'a jamais répondu alors pourquoi te parler?

Pages

Sujet vérouillé