cool
Portrait de cgelitti
Très complexe d'avoir des antidépresseurs et des anxiolytiques.

Les médecins généralistes nous rangent aussitôt dans des cases comme le ferait des psychiatres. Mon médecin généraliste a été jusqu'à me diagnsotiquer une névrose d'angoisse(c'est très fort de la part d' un généraliste qui continue à me prescrire un psychotrope retiré de la vente depuis 2 ans..... LOL ). Elle va même jusqu'à le notifier dans un courrier pour l'ORL auquel elle m'adressait pour un problème d'audtion.

Elle me fait des ordonnances à renouveler une seule fois alors que je lui demande à chaque fois de m'en prescrire pour 3 mois (à renouveler 2 fois) Elle fait la sourde oreille ou par paresse , elle ne veut pas modifier mon traîtement. C'est un médecin qui me demande si ça va mieux par coutume sans en attendre une autre réponse que "oui" ou "pareil".

Ecoeurée par ce type de comportement , j'ai décidé de diminuer mon traitement et de le prendre avec un demi-verre d'alcool pour renforcer l'effet du médicament.

Je fais ça depuis 2 jours ! C'est peut être dramatique d'en arriver là pour moins voir les médecins qui ne pensent qu'à l'argent... . Je redoute les RV avec ce personnage et une phobie des médecins !

Je ne suis pas satisfaite de ce médecin généraliste qui n'a aucun temps à accorder à ses patients mais qui ne fait pas des ordonnances pour 3 mois ( à renouveler 2 fois) afin de percevoir plus souvent de l'argent sans se fatiguer. Elle soigne aussi par mésothérapie mais la séance ne durte pas plus que 1/4 h par patient comme une consultation normale. Elle fait ses actes à la chaîne.

J'habite à la campagne et j'ai un choix de médecin assez restreint et je suis à la CMU.

Je voudrais savoir s'il vous est facile d'avoir ces médicaments sans etre classés dans les névroses. Je sais que des personnes parviennent sans qu'on les juge névroses ou même dépressives. Quelles sont vos tactiques ?

Merci

cool
Portrait de cgelitti
aucune tactique juste un médecin compétant
Sujet vérouillé