toutou
Portrait de cgelitti
Très complexe d'avoir des antidépresseurs et des anxiolytiques.

Les médecins généralistes nous rangent aussitôt dans des cases comme le ferait des psychiatres. Mon médecin généraliste a été jusqu'à me diagnsotiquer une névrose d'angoisse(c'est très fort de la part d' un généraliste qui continue à me prescrire un psychotrope retiré de la vente depuis 2 ans..... LOL ). Elle va même jusqu'à le notifier dans un courrier pour l'ORL auquel elle m'adressait pour un problème d'audtion.

Elle me fait des ordonnances à renouveler une seule fois alors que je lui demande à chaque fois de m'en prescrire pour 3 mois (à renouveler 2 fois) Elle fait la sourde oreille ou par paresse , elle ne veut pas modifier mon traîtement. C'est un médecin qui me demande si ça va mieux par coutume sans en attendre une autre réponse que "oui" ou "pareil".

Ecoeurée par ce type de comportement , j'ai décidé de diminuer mon traitement et de le prendre avec un demi-verre d'alcool pour renforcer l'effet du médicament.

Je fais ça depuis 2 jours ! C'est peut être dramatique d'en arriver là pour moins voir les médecins qui ne pensent qu'à l'argent... . Je redoute les RV avec ce personnage !

Je ne suis pas satisfaite de ce médecin généraliste qui n'a aucun temps à accorder à ses patients mais qui ne fait pas des ordonnances pour 3 mois ( à renouveler 2 fois) afin de percevoir plus souvent de l'argent sans se fatiguer. Elle soigne aussi par mésothérapie mais la séance ne durte pas plus que 1/4 h par patient comme une consultation normale. Elle fait ses actes à la chaîne.

J'habite à la campagne et j'ai un choix de médecin assez restreint et je suis à la CMU.

Je voudrais savoir s'il vous est facile d'avoir ces médicaments sans etre classés dans les névroses. Je sais que des personnes parviennent sans qu'on les juge névroses ou même dépressives. Quelles sont vos tactiques ?

Merci

gérald
Portrait de cgelitti
bonsoir consciente06
et bien consicente06 alcool et médicaments ne fond pas bon ménage je ne suis pas médecin mais dans la vie il faut choisir: la guérison et la vie ou la mort ma compagne est morte à 48 ans en décembre 2004 car elle n'a jamais voulu admettre sa maladie . L'alcool lui a fait éclater le foie . la maladie alcoolique est une maladie EVITABLE revois ton médecin traitant fait un bilan de santé demande à voir un médecin alcoologue un psy , une association de buveurs guéris . pour ton bien être et pour ton entourage dit non à alcool .
toutou
Portrait de cgelitti
moi je te concéeiré de chengé de medecins care tu et dégas dépendente de medicamens et maite nens tu teinflige une dépendence enplusé cé nais pas la bonne solusons je sais de cois je parle care mom marie va faire une cure et tusé jaimeré beins savoire les maidicamens que tupens ci tuveus diminué té maidicamens fait le mais ne rajouterins enplus ou fait com moi fait du vélo ou marche consente 06 tu dois avoire des amie ou animale sore marche fait du spot et vacue tons trése je telese mom msn ci tu aenvie de parlé avais mois orlande05@hotmail.fr ci ta besoins de parlé un joure bisous courage répons moi merci
consciente06
Portrait de cgelitti
Je tenais à vous "rassurer", je ne buvais pas du tout d'alcool avant, je n'aimais pas le goût. Et la c'est seulement 1/2 verre d'alcool à 6° à chaque prise de médocs donc 2 fois par jour ou soit 1 verre d'alcool en tout à 6 °
fatale
Portrait de cgelitti
en tous cas, ne prends pas le volant avec ton coktail dans l'estomac.. d'abord, tu peux te faire mal, ensuite, tu peux faire mal aux autres, et si tu as une prise de sang en cas de blessure à un tiers, tu es bonne pour la condamnation..(médocs + alcool, ton compte est bon)
en fait, tu devrais changer de médecin, si possible. et ne plus prendre tes médocs.. une névrose d'angoisse, on en a tous une. tu ferais mieux de voir un psy pour t'aider plus efficacement. dans les centres médicopsychologiques, c'est gratuit.
Bon courage.

et ne confonds pas névrose avec psychose, ça n'a rien à voir.
Sujet vérouillé