pat86
Portrait de cgelitti
bonjour a tous

mon mari a eu 2 retraits de permis suite a l alcool a la derniere visite il a eu permis provisoire pour un an donc le 30/09/08 il repasse en visite medicale avec prise de sang sachant qu il boit tjrs risque t il d avoir un retrait definitif de son permis merci de me tenir au courant

pat86
Portrait de cgelitti
merci laurence de m avoir repondu mais bon il ne pourra s en prendre qu a lui meme si je pense ce jour la ce sera encore de ma faute car tout les pretextes sont bon pour boire et je suis tjrs la pour soutenir mais bon boire ou conduire il faut choisir ....
pat86
Portrait de cgelitti
l alcool detruit tout c est sur je me doute pour le retrait mais ce n est pas mon probleme peut etre que ça le fera reagir car il a une entreprise et de ce coté je me suis proteger de tout merci a bientot peut etre
LAurence
Portrait de cgelitti
Oui pat, il risque un retrait maintenant il faut voir ce qu'on décidera une durée determinée ou un retrait définitif...
Laurence
Portrait de cgelitti
Pat, ne prends pas mal ce que je vais dire, mais a la limite il vaudrait mieux qu'on lui retire son permis au moins momentanément, non seulement pour lui en espérant qu'il ne conduise plus, mais aussi pour les autres, en ayant bu il pourrait se blesser ou pire mais aussi entrainer quelqu'un avec lui ... ca serait bien plus grave qu'un retrait de permis...
Enfin je pense...

Fais attentions a toi, j'espère qu'il n'a pas l'alcool m'avait... si c'est le cas protege toi au maximum ne fais pas comme moi !!! courage
Sujet vérouillé