Geraldine
Portrait de cgelitti
L'effet de l'alcool sur le cholestérol est bénéfique ainsi que sur la circulation sanguine et éviterait aussi des pertes de mémoires chez les dames agées (+de 70 ans). Mais avec modération. C'est le Docteur GRODSTEIN qui le prétend (elle est chercheuse à Boston)
Isa
Portrait de cgelitti
J'ai des problèmes de cholestérol... mais je vais éviter les conseils du Dr Grodstein !!! pas vraiment convaincue...

Martine me semble bien plus crédible dans ses conseils !
Eva
Portrait de cgelitti
Nadia,
Tu as posté cela dans quel but ?
Martine
Portrait de cgelitti
Bof, quand on a bien pris le temps de lire la souffrance des gens qui un conjoint alcoolique, on peut se demander si le cholestérol et la circulation sanguine ainsi que la perte de mémoires chez les dames (pourquoi que les dames) ne peuvent pas être soignés autrement que par l'alcool.

Un peu de bon sens, le cholestérol il faut revoir l'alimentation. La circulation sanguine, il faut se bouger un peu plus et la mémoire avec l'âge ...

On peut prendre du GINKO pour aider la mauvaise circulation et la mémoire.

A propos de la mémoire, ceux qui font une consommation abusive d'acool perdent leurs neurones.

Alors Mme le Dr GRODSTEIN, ferait bien de diriger ses recherches pour que les gens alcooliques puissent guérir. Là elle sera d'une bonne aide.
Geraldine
Portrait de cgelitti
Pour Martine

Bravo Martine, je suis d'accord avec toi

On boit un bon verre de vin le midi et pourquoi pas le soir, c'est bon pour le coeur parait il, oui mais quand on a bu un verre, on en reprendra bien un autre

Ah j'oubliais le whisky pour se détendre, le champagne des cocktails etc etc

Et on devient un alcoolique qui s'ignore, et parfois pire même un alcoolique qui détruit les personnes qui l'entoure

Il est vrai que celui qui ne boit pas d'alcool est considéré comme un être "anormal" alors il faut bien prouver que l'alcool est bon pour la santé, n'est ce pas
Sujet vérouillé