Alain 13
Portrait de cgelitti
je voudrais m"en sotir mais je n'y arrive pas dans ma petite tête quelque chose me domine j(en suis malheureuse je suis renfermée je n'ose plus sortie je'ai peur et honte et je deviens agressive au point de ne plus écouter qui que ce soit

j'ai mal je voudrait fuir comment est ce cela est ce possible?

j'ai mal

claire
Portrait de cgelitti
aidée moi je vous en su pli aidée moi
Alain 13
Portrait de cgelitti
Claire,
Il faut réagir, car tu ne peux rester comme cela? je t?ai dans un précédent message donné quelques conseils. Tu ne peux te sortir seule de ce mauvais pas. Si tu ne veux pas, ou ne peux pas consulter un alcoologue, viens au moins sur le site www.vielibre.org et fais-toi connaître sur le forum accueil : tu verras, tu auras de nombreuses réponses de gens qui sont passés par là, qui connaissent bien le sujet, et qui pourront t?aider.
Rester seule ainsi ne peut rien t?apporter de bon.
Courage !
Alain 13
Portrait de cgelitti
Bonjour Claire
Tu sais, à un certain point, l?alcool a tellement d?emprise sur toi que ta volonté ne peut plus rien. C?est l?alcool qui régit ton corps et ton cerveau.
Le seul moyen est d?aller consulter un alcoologue, dans un CCAA par exemple (Centres en alcoologie) où les consultations sont gratuites. Certains hôpitaux aussi ont un service d?alcoologie.
Il faut absolument passer par le médical ; t?arrêter totalement de toi-même constitue même un danger (crise d?épilepsie possible) ; comme tu le dis toi-même, c?est alcool-merde : en effet c?est une drogue dure.
Si tu te situais géographiquement, je pourrais peut-être t?aiguiller vers des adresses précises.
Amitiés.
claire
Portrait de cgelitti
c'est qu'on je viens de me réveiller et je regarde bien bien mon clavier pour écrire et efface et espère sans vouloir faire de fautes pour dire quoi
rien rien rien que je suis rien
claire
Portrait de cgelitti
je sais que l'acool a une emprise sur et dès que que je panique l'évasion elle part vite commeje me suis renfermée et de jour en jour de nuit en nuit d'heures en minutes je me suis noyée sans le vouloir et je me sens d'aucune (merde j'en perds le mot d'ortogra utinitèe flute voilà l'alcool elle vous rend faible et idiot qui peut écouter celui qui va boire alors que g'autre voudrais un peu mmanger .j'ai honte
claire
Portrait de cgelitti
je suis au bour du roulot
Sujet vérouillé