Alain 13
Portrait de cgelitti
Bonjour

est ce que le fait de boire 5/6 verres d'alcool /jour avec des médicaments contre la tension ,le cholestérol,ou encore des anxiolitique ou somnifére peut occasionner des troubles comme sensation vertigineuse,oppression,mal être ....

merci pour vos réponses !

sabrina
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Christian] Bonjour
est ce que le fait de boire 5/6 verres d'alcool /jour avec des médicaments contre la tension ,le cholestérol,ou encore des anxiolitique ou somnifére peut occasionner des troubles comme sensation vertigineuse,oppression,mal être ....
merci pour vos réponses ![/QUOTE]
Vous vous mettez gravement en danger et mettez en danger les autres. Consultez un BON psychiatre. Courage !
Senost-14
Portrait de cgelitti
Pourquoi buvez-vous ? Avez-vs cherché la cause ou les causes ? Quel est votre âge ?
Contre l'alcool,une bonne psychotherapie.
josette
Portrait de cgelitti
Rien de pire qu'un 'pocheteux' ! et s'il ne ne soigne pas,les copines,vous en prenez pour le restant de...ses jours! Ne vs laissez pas faire,ces types sont imprevisibles et dangereux!
Donc : attention !
josette
Annaelle
Portrait de cgelitti
à WALLACECOL

viens nous rejoindre sur google

baclofene alcool et à mon avis ut iras beaucoup mieux qu'ici
jak2pad
Portrait de cgelitti
votre question est à la fois intéressante, car beaucoup de gens sont dans votre situation, et inquiétante, car elle dénote un tel éloignement abyssal du réel et du sens commun que l'on ne peut qu'être saisi de terreur - moi, à votre place, j'augmenterais les doses d'alcool de 100%, je prendrais en plus beaucoup d'aspirine et de médicaments au hasard, même trouvés dans une poubelle, puis je ferais mon testament et je m'installerais sur le canapé du salon, avec mon portable près de moi, et le n° du SAMU - bonne chance
Nath
Portrait de cgelitti
Bonjour Christian,
Si je puis me permettre, le plus inquietant est de boire autant d'alcool !!!
Savez-vous qu'il existe une dépendance même pour une "petite" quantité à partir du moment ou elle est journalière. Je tiens à vous le signaler car mes Gd-parents sont décédés d'une sirose du foie et il n'étaient jamais saouls, juste un apéritif et deux verres de vin à table mais à chaque repas. Et ils n'auraient jamais imaginé commencé un repas sans avoir pris un apéritf. Alors ATTENTION !!!
Pour ce qui est des effets secondaires, je suis d'accord avec Alain
Ernst75
Portrait de cgelitti
Les alooliques sont des faibles, ils tuent sur les routes.j'ai failli perdre un de mes enfants à cause d'un ALCOOLIQUE !
--------Personne ne vous félicitera d'être un assassin potentiel! Et l'alcool rend impuissant!Tout pour plaire..
Annaelle
Portrait de cgelitti
venez nous rejoindre sur le forum ou l'on parle du bien fait du baclofene contre l'alcoolisme! suite au livre du Dr Olivier AMEISEN
sur google vous tapez:

baclofene - alcool - e - santé -

nous sommes de plus en plus nombreux sur ce forum et très actifs

à très bientot

Annaelle
estelle
Portrait de cgelitti
si un alcoolique ne se soigne pas c'est qu'il aime plus le pochetron qu'il est que les autres je vx dire ses amis sa famille...un alcoolo est un criminel,cé sûr
et "ça" tue des personnes sur les routes et ce sont des cinglés!Ceux qui le plaignent sont des complices.
doudou
Portrait de cgelitti
enfin !!!! mais quelle question !! déjà , boire autant est inquiétant, alors ça associé à des médicaments, anxiolytiques qui plus est, c'est totalement irréaliste, comment pouvez vous même poser la question ?
essayez d'arreter de boire, ça vous fera le plus grand bien, et soignez vous correctement

Pages

Sujet vérouillé