Nico
Portrait de cgelitti
Savez-vous si l'ablation de la rate peut avoir un impact sur le taux d'alcoolémie.

En d'autres termes, est-ce que le fait d'avoir eu une splénectomie a une incidence sur le taux d'alcoolémie lorsqu'on boit plusieurs verres:

- soit un taux d'alcoolémie plus élevé que si on a encore sa rate

- soit une diminution du taux d'alcoolémie plus lente

- ou autres conséquences

Merci pour vos réponses

bally
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Snoopy] Savez-vous si l'ablation de la rate peut avoir un impact sur le taux d'alcoolémie.

En d'autres termes, est-ce que le fait d'avoir eu une splénectomie a une incidence sur le taux d'alcoolémie lorsqu'on boit plusieurs verres:
- soit un taux d'alcoolémie plus élevé que si on a encore sa rate
- soit une diminution du taux d'alcoolémie plus lente
- ou autres conséquences

Merci pour vos réponses[/QUOTE]
jocelyne
Portrait de cgelitti
je voudrais avoir un renseignement svp sais que j aiun amis son pere saigne par la vessie on c que c la prostate mais il veux savoir que si son pere prend de la boisson alcoliser que sa peux fair de quoi ou pas
gaetan
Portrait de cgelitti
Je viens de subir une ablation de la rate le 23 decembre dernier (juste avant noel, SUPER!!!!) suite a un accident de snowboard, et étant un bon fetard je me suis renseigné sur les conséquences de la consommation d'alcool, a priori il n'y a pas de probleme particulier ça ne change rien! Donc pas de restriction, continuez a faire la fete!!!!
Nico
Portrait de cgelitti
J'ai fais exactement la même chose cette année et aux mêmes dates ! ^^
Sujet vérouillé