Héléna
Portrait de cgelitti
voilà mon mari s'st temis à boire et maintenant c'st la bière environ 2 l par jour en retrouvant ses copains matin et soir. Il a subi l'an dernier une groose opération de résorption d'un emphyzème avec un pneumothorax. Il n'a pas fumé pendant 9 mois Les médecins ont été clairs plus de cigarettes et plus d'alcool. Mais voilà depuis décembre il fume 1 paquet par jour et boit de la bière. Que risque t'il d'arriver j'ai peur. Merci de votre aide
Héléna
Portrait de cgelitti
Tu demandes ce qu'il risque de lui arriver...??? Je pense que tu connais la réponse comme nous tous.

Je viens de te laisser un message sur ton autre sujet.

D'après ce que tu dis dans ton nouveau message, il "s'est remis à boire". C'est donc qu'il avait déjà un problème d'alcool ?

Il faut absolument que tu en parles avec son médecin, si ce n'est pas déjà fait.
Le problème c'est qu'il n'y a que lui qui puisse prendre la décision de se faire soigner pour son problème d'alcool, il n'y a que lui qui puisse décider d'arrêter de fumer.

Il a très certainement conscience qu'il met sa vie en danger. Le tout est de savoir pourquoi ??
En as-tu une idée ?
Sujet vérouillé