may
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je suis en allaitement mixte. Ma fille à bientôt 6 mois.

Pendant combien de jours dois-je arreter l'allaitement maternel si j'ai bu trop d'alcool '7 verres)

Merci de ma répondre par mail

aude_jerome@hotmail.com

karine
Portrait de cgelitti
on ne t'a paas demander de juger :)
et tu n'as pas lu qu'on demandait une réponse par mail?
De plus tu n'as pas l'air sur de ta réponse alors tu aurais mieux fait de t'abstenir !
Géraldine
Portrait de cgelitti
Mais qui vous permet de juger cette jeune maman. 9 mois sans boire un petit verre + 6 mois d'allaitement moi je dis qu'un petit excès ça ne fait pas de mal au moral de la Maman! De plus, elle n'est justement pas inconsciente puisqu'elle ne redonne pas le sein à son enfant sans se renseigner au préalable. Quant à sa santé mentale elle n'a jamais rien dit là dessus et ne vous a pas demandé votre conseil mamie. D'aileurs mamaie, vous êtes pas un peu vieille pour venir sur ce genre de sujet de discussion?
may
Portrait de cgelitti
Encore des posts pour décourager l'allaitement...C'est horrible d'être jugeant comme ça. Allez donc donner votre lait plein de pesticides à vos enfants et plein de produits chimiques! C'est pas sérieux tout ça. Le lait maternisé est plus dangereux que le lait maternel même alcoolisé. (lisez donc ce que la lll écrit à ce sujet)
mamie
Portrait de cgelitti
Aude, vous avez quel âge pour ne pas vous rendre compte que vous êtes en danger vous et votre enfant.Je vous déconseille l'allaitement maternel dans ces conditions. Je me demande si l'alcool ne passe pas dans le lait maternel. vous l'aimez votre petite fille n'est-ce pas ? vous êtes seule dans la vie ? courage allez vite consulter un médecin, une sage femme pour des soins pour vous et des conseils pour éduquer soigner votre petite fille.
Ne restez pas dans la souffrance.
anga
Portrait de cgelitti
slt aude je pense que ta pa a te faire de soucis de toute façons tu a un instint maternelle commev tout le monde sinon pour conseil boir un verre juste apres la tetee et pa avant
Bidulle
Portrait de cgelitti
et beh purée
7 verres d'alcool alors qu'on allaite si c'est pas de l'inconscience ça
j'sais pas moi
pour etre tranquile tirez vot lait pendant 24-48 h et jettez le
et donnez votre lait congelé (si vous en avez) au bib ou alors du lait en poudre
mamie
Portrait de cgelitti
Etes-vous anti-mamie Géraldine ?

Avez-vous une bonne vue, car la personne qui a posté pose la question pour 7 verres d'alcool???
oui à un verre, deux verres déjà attention, et à trois vous connaissez les dégâts.

Faut bien lire. On ne juge pas ici, on ne critique pas, on conseille. Parce que dans le cas précis, il faut absolument motiver aude qui nous laisse même sans adresse e-mail ???

Les mamies ont parfois ont le sens de l'observation, de l'écoute...

Sans rancune.
Nad'
Portrait de cgelitti
mais dis-donc la mamie,avant de donner des leçons, faudrait savoir lire. Aude a écrit son adresse e-mail.

Besoin d'une nouvelle paire de lunettes?
fanfan
Portrait de cgelitti
j'ai 23 ans et suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 8 mois. Je profite pleinement de ma maternité et de ma jeunesse et sort deux fois par mois...sans me retenir de boire et de danser!!! Bien sur je me suis bien renseigner avant....il ne faut pas allaiter mais donner du lait préalablement congelé pendant 8 à 12 heures après le dernier verre, et tirer 2 fois votre lait pendant la journée et le jeter.
Les mères qui se permettent de culpabiliser celles qui continuent à s'amuser et à s'épanouir alors qu'elles ne savent pas de quoi elles parlent doivent être de grandes frustrées, ce qui à mon avis est bien plus mauvais pour un enfant!!!!
Flo
Portrait de cgelitti
Mais oui mamie, ça va pas du tout là !
(ni au niveau de la santé mentale, ni au niveau des yeux apparemment).

Vous n'avez jamais bu plus de 2 verres dans votre vie ?

Vous devriez essayer, peut-être que ça vous décoincerait, hein ?

Bon allez, et que je ne vous reprenne plus à jouer votre réac', nom d'une pipe !

Un peu de folie s'impose lorsqu'on est la jeune mère d'une petite fille, saperlipopette !
Sujet vérouillé