malika
Portrait de cgelitti
mon mari commence à boire regulierement c'est à dire un voir meme quatre apérif sur sa soirée et le week end c'est apéritif midi et soir , j'en ais discuter avec lui , qu'il devenait sans le vouloir un alcolo , mais il rigole et parfois il se montre tres violent ,j'ose meme plus avoir une conversation avec lui , mais voyez vous j'ai peur pour lui , je ne sais plus quoi faire , moi qui suis invalide je ne peux pas le quitter, enfin vous l'avez compris tous dialogue avec lui est impossible qui pourrais m'aider

( nous n'avons plus nos parents)

malika
Portrait de cgelitti
Quand tu lui as parlé, était-il à jeûn ?
Mon mari prend un apéritif le soir en semaine et midi et soir le week-end. Il n'en prend qu'un mais la dose est à mon avis trop importante. De plus, il boit 2 verres de vin à chaque repas. Je n'aime pas çà non plus et nous avons eu souvent des moments difficiles car l'alcool bien sûre, çà énerve et il a eu des accès de violence à plusieurs reprises.
Mais comme toi, je ne peux lui en parler sans que çà le mette en colère. Et qui d'autre que nous, leur conjoint puisse leur en parler ?
C'est un simple témoignage, car l'aide est bien difficile quand nous avons à faire à un mur en face de nous. Courage
Sujet vérouillé