valy
Portrait de cgelitti
cela fait deja 2 visite pour mon permis et là mi avril 2009 je dois re passer la visite mais je consomme énormément d'alcool et cela depuis mon adolescence je souhaite savoir ou avoir de bon conseil pour m'aider car cette fois je risque annulation de mon permis a toute personne pouvant m'aider je donne mon adresse mail nathalie.baraniecki@orange.fr&nb sp; merci a tous
Emma
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup pour les conseils, bon courage à tous!
soleil
Portrait de cgelitti
laurent ; ily a 2 forums qui peuvent t aider , comment faire baisser laes gamma ect ,, et baclofene pour se sevrer , enfin ceci est une indication mais si tu peux arreter autrement c est bien ,, mais pour ton permis c est sur que ca va etre dur savoir deja ou tu en est avec tes gamma et ton cdt et tu doit absolument arreter maisntenant si tes resultats sont mauvais car c est long a descendre ,, j en sais quelque chose,,,
laurent
Portrait de cgelitti
soleil:merci soleil pour moi ca y est j'ai arreté depuis le 16 mon médecin ma donné aotal et equanil comme medicament j'espere que je vais y arriver et j'ai vraiment envie darété mais pas seulement pour mon permis mais aussi pour mes enfants
valy
Portrait de cgelitti
qui peut me dire combien de temps l'alcool reste dans le sang? simple question
laurent
Portrait de cgelitti
morgane, je ne tiens pas à boulverser certaines personnes ,mais tiens a vous precisez que si j'ai de l'alcool dans le sang j'évite le volant et c'est ma femme qui conduit j'ai des enfants et quand je dis que je bois c'est toujour le soir aprés le boulot et donc a la maison ,mais jamais je me lève la nuit pour boire de l'alcool ,si je demande de l'aide ,ce n'est pas seulement pour mon permis mais pour mes enfants et ma femme qui supporte cela depuis des années ,je me suis fixé une date le 15 janvier 2009 pour arréter l'alcool avec l'aide de mon médecin traitant
morgane
Portrait de cgelitti
laurent, tu ne crois pas que tu vas boulverser certaines personnes avec cette demande incroyable tu bois emormement tu l'avoue et je ne te juge pas Mais le fait de penser a ton permis alors que de ce fait un buveur enorme peu tuer des personnes innocentes ....
Quels conseils veut tu donc entendre??????
moi je te conseille d'essayer de boire moins et de t'occuper de rouler en voiture quand l'alcotest ne seras plus positif bon courage.
Sujet vérouillé