catherine
Portrait de cgelitti
bonsoir je viens juste de decouvrir ce site car je suis dans la meme situation que des personnnes;je connais mon ami depuis 22ans ça fait 15 ans que nous vivons ensemble et avec l'alcool.je sais plus quoi faire il a fait au moins 6 sevrage et il a rejuter vu des psy mais 2fois car il ne se dit pas alcoolique et il a eut une pancreatite il y a 3 ans on la suver de justesse et il a une sirose depuis 10ans;la il et interim mais il va comme ily vas pas de plus il cache les bouteilles et je lse trouve donc je les vides. LE PROBLEMES C ET QUE QUAND IL NE BOIT PAS IL GENTIL TRAVAILLEUR MAIS DES QU'il retouche la bouteille c et finit il y ales disputes tout les jours et il n y plus de relations sexuellles car il n arrrive plus; sa famille ne m'aide pas et elle boit aussi que dois je faire j en ai marre de vivre cettte enfer au quotitien aider moi mercie isa
catherine
Portrait de cgelitti
Vous devez penser à vous on a du déjà vous le dire. Je suis mariée et mon mari fume et boit, il a lui aussi de gros problèmes de santé il vit grace à l'oxygène et la ventoline. Il est en danger il le sait et moi je ne plus rien dire. Plus de relations sexuelles car il ne me donne pas envie. Je l'aime mais je ne peux plus rien faire pour lui. Je pense que dans nos situations nous n'avons pas le choix, nous continuons à aimer mais on pense à nous. Courage te dis moi où tu en est
cath
Anonyme
Portrait de cgelitti
je vis aussi avec un alcoolique mais il refuse de l'admettre ! ça fait 30 ans ke nous sommes en couple ! au départ il ne buvait pas une goutte et puis avec le temps, petit à petit, il a prit goût à ce fléau !! maintenant il a une consommation plus q'excéssive!! par contre il ne boit pas du week-end ! il reste au lit, devant sa télé!! mais en semaine c l'enfer !! un exemple: il peut 4 ou 5 soir par semaine, boire à lui seul, les 3/4 d'une bouteille de wisky et ne rien manger !! sans compter ce kil aura bu dans la journée au chantier! kan il est ivre, il est odieux, mais ne m'a jamais battu, toujours blessant en parole!! pourquoi je suis encore là? et bien nous avons eu 8 enfants et il es difficile de partir !!! Il m'a déclarer clairement que jamais il ne cesserait de boire, "ça ne lui pose aucun probléme et puis, il est toujours au travail" donc que faire, je ne vois pas le bout du tunnel!! à 48 ans je crains pour sa santé qui pourtant, ne lui a pas fait défaut jusqu'à présent !! comment cela est-il possibe??
catherine
Portrait de cgelitti
il est évident qu'avec 8 enfants on ne peut pas partir. Alors il faut tenir le coup pour eux et effectivement penser à vous en vous occupant un maximum je me doute qu'avec 8 enfants vous êtes occupés. Travaillez-vous ? n'hésitez pas à m'écrire, je connais trés bien le problème!!!!!!courage
Sujet vérouillé