cgelitti
Portrait de cgelitti
Je n'ai pas de pulsion alimentaire, je ne mange pas entre les repas, mais j'ai une PULSION vers 11h/11h30 pour l'alcool! En principe je bois 2 ou 3 verres de kir (avant c'était le wisky coca et je m'en suis dégoûtée) et je les bois même avec dégoût! parfois même je vide le reste du verre dans l'évier! Je ne bois rien d'autre dans la journée, à part beaucoup d'eau, mais l'après midi je ne me sens pas bien, j'ai besoin de faire la sieste, et quand je me lève je suis barbouillée! En fait, c'est réellement une pulsion car je n'en ai aucun plaisir. De plus, je le fais en cachette car si mon mari me voyait!!! de ce fait je prends du poids! J'ai 60 ans et ai pris environ 25 kgs en 10 ans! je ne fais pas mon âge, mais pour des raisons de santé essentiellement, j'aimerais arrêter ces pulsions. J'en parle à mon mèdecin, mais apparemmment, il n'y a pas de solution : c'est le stress (je suis d'ailleurs depuis une quinzaine d'année sous prozac (1 le matin) et lexomil (1/2 le soir au coucher). Que puis-je faire?
PUB
PUB