gérald
Portrait de cgelitti
bonjour, je vais très mal dans mon couple, il a le dessus sur moi, je suis malade, je ne travaille plus depuis 2 ans, reconnue handicapée, cotorep, c'est vrai je ne suis plus la meme, pas envie de rapport, mon conjoint ne comprend pas la maladie et surtout ne l'accepte pas, je n'arrive plus à faire l'amour car il a été violent envers moi, depuis 3 mois c'est copain copine, que dois-faire aidez moi, surtout que je n'ai aucune envie , je vois toujours la violence qu'il a eut envers moi, et lui me dit que tout est de ma faute, donc je me remets en question, je suis dans le néant, aidez moi
gérald
Portrait de cgelitti
bonsoir michèle
est tu venu lire le message d' Alain
Alain
Portrait de cgelitti
Je suis moi-même malade alcoolique, et sorti de l'alcool depuis bientôt deux ans.
Que ton mari ait du mal à accepter ta maladie, c'est un peu normal, car il ne reconnaît pas celle qu'il a connue... qu'il en devienne violent, c'est autre chose!
A mon avis, avant de réfléchir sur les problèmes de couple, il te faut résoudre le problème qui soustend tout:le problème de l'alcoolisme.
Tu disposes de différents outils pour t'aider: des médecins spécialistes, et des psychologues, que tu peux trouver dans les CCAA, où les consultations sont gratuites, et prendre contact avec une association d'anciens buveurs, qui sauront te conseiller utilement, car ils connaissent mieux que personne le parcours...
Je te conseille de t'adresser à Vie Libre: www.vielibre.org tu déposes ton message sur le forum, et tu verras que tu auras une écoute, et de nombreux conseils pour surmonter cette passe difficile.
Bisou Michèle. Courage.
Sujet vérouillé