nannie
Portrait de cgelitti
bonjour je mapelle jessica j'ai 17 ans et demi et depuis lage de 13 ans et demi je boi.je ne boit pas tout les jours mais des que je voi de lalcool je ne me prive pas.un jour jai reussi a parler a mon infirmiere elle ma hospitaliser.sa aller un peu mieux mai lalcool repren le dessu des que je voi de lalcool j'ai envi de boire.et si je ne boi pa je stresse.je ne peu pas en parler a ma mere elle croit que je vais mieux et elle est alcoolique donc je voudrais dabord laider.depui quelque jours je pense a en finir a
jessica
Portrait de cgelitti
merci a toi aussi espoir je ne ces pa si tu es une femme ou un homme mai en te lisan je ressen une precense qui me manker.merci pour tou bisou.
victoria
Portrait de cgelitti
ici, personne d'autre que jessica??? Beaucoup de peine pour elle mais comme ma précédente je pense qu'elle nous mène en bateau!! J'ai un vrai pb avec l'alcool et j'aurais aimé en parler...
jessica
Portrait de cgelitti
thecamomille je vous remerci ces vrai que jaimerai que ma maman ce ren compte que jai besoin detre aider mais elle ne voi rien.je sui aidez par certaines personne mai je loupe tous mes rdv.je plonge de plus en plus.jess_tendre@hotmail.fr.venez svp
jessica
Portrait de cgelitti
merci jojo pour tou tes conseil.merci a tous en faite car cela me fai du bien meme si je ces que ce nes pa en lisan que je vai remonter la pente.alain je me permet de te tutoyer je vai aller sur le site je te remerci pour ton soutien et tes conseils je ne ces pa quoi dire de plus pour le momen a par merci a tous.meme si je ces que ce nes que le debut
sami
Portrait de cgelitti
bonjour jessica je suis dans le meme cas que toi d que je commence c simple je m arrete que lorsque mon corps ne suis plus que faire
espoir
Portrait de cgelitti
Jessica, ma puce

Jojo, Alain et moi espoir....tu vois, il y a du monde qui s'adresse à toi, qui écoute ta souffrance.
Nous espérons que notre présence apaisera ta détresse. Ne te laisse pas abattre par la situation difficile par laquelle tu es obligée de faire face. Essaie de surmonter ta détresse en pensant que tu seras plus forte pour aider ta mère et le futur bébé.
Es-tu contente qu'une naissance arrive ? as-tu peur de celle-ci ? ta maman vit-elle avec le futur papa ?

je suis une mamie qui n'aime pas que les enfants (petits et grands) souffrent du manque d'amour.
Bisous à bientôt...
nannie
Portrait de cgelitti
je ne sais pas ce qu'il s'est passe, mais mon message est parti sans que je finisse ma phrase...je disais que mon mari bouit bcp et ça devient penible de le supporter quand il est dans un état pareil. Je lui ai dit qu'il a besoin d'aller voir un psy, et que si ça le rassurait je serais allée avec lui, et en aurais discuté, quand il a bien bû, et qu'il est à bout de force, il me dit qu'il veut bien, mais le lendemain, il a déjà oublié et "il est hors de question qu'il aille voir un psy...les psy c'est pour les foux et je ne suis pas fou" c'est ce qu'il me repond à chaque fois. Je ne suis pas de son avis, et le fait d'aller voir un psy ne me cause aucun problème, au contraire, je sais que ça lui ferait le plus grand bien. il n'a pas confiance en lui-meme, il se sous-estime, et je ne sais plus comment l'aider. A chaque fois c'est une nouvelle dispute.
Comment m'y prendre? Nous partons en congés lundi prochain, je ne verrai, donc, peut-etre pas vos messages avant fin aout ou septembre, mais merci d'avance.
espoir
Portrait de cgelitti
jessica
Ma puce, je vois que tu as souffert de l'attitude de ta maman ... et je comprends, mais tu sais cette maladie, car c'est en une, que ta maman vit, doit provenir d'un mal être chez elle. Elle est seule ta maman avec toi ? et ton père il est où ?

Ne reproduit pas ce que tu vois car tu vois ta vie sera fichue par cette maladie, on en vient vite dépendant.

N"hésite à demander de l'aide ici.

Posteurs, SVP aidez et soutenez jessica.
Alain
Portrait de cgelitti
Jessica (et sami): il faut prendre les choses en main, il faut assurer, et ne pas te complaire dans cet état: tu vois où tu en es, on te dit où cela mène.. Tu ne penses pas que tu VAUX mieux? Fais les démarches que l'on t'a indiquées, va sur un site d'une association d'anciens buveurs, tu seras aussitôt conseillé utilement, prise en charge par les gens de ta région.
Nous formons en quelque sorte une grande famille, toutes celles et ceux qui se sont fait piéger par l'alcool, et dans cette famille, il existe une véritable solidarité, un véritable amour, car on a appris lavaleur de la vie, et des contacts humains.
Si tu suis leurs conseils en leur faisant confiance, vu qu'ils ont connu ce problème et l'ont surmonté, tu t'en sortiras aussi, et plus tard, quand tu jetteras un coup d'oeil derrière toi, tu te diras que tu es une fille bien, et que tu valais vraiment la peine de faire ces démarches.Tu te découvriras différente, responsable, efficace.
Je te donne à nouveau le site que je connais: www.vielibre.fr   
Il y a 2 forums, le tchach et mouvement vie libre. Expose plutôt directement ton cas sur le second. Précise ta région, ta commune.
Courage, Jessica. Dis-toi: "....parce que je le vaux bien!"
anna
Portrait de cgelitti
salut jess
je suis passee vite sur ton adresse e mail et je ne m etais pas trompee, tu es magnifique quand tu souris, s il te plait ma biche fais ce qu il faut pour que le bebe a venir ne vie pas ce que tu as vu mais un terme a ce cycle , je suis ravie de t entendre amoureuse, tu avais tant besoin d amour j espere qu il sera prendre soin de toi, tu l as tellement merite
on dit que les chiens ne font pas des chats svp ma grande casse moi ce dicton a la con et garde le contacte
des bisous a toi a ton amour et au bebe
ps: tu savais que les bebes dans le ventre dans leur maman savent reconnaitre les voix familliales a leur sorties?

Pages

Sujet vérouillé