Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
bonsoir

je m inquiete beaucoup et ne sais plus trop quoi faire, mon fils a très mal à une aisselle, avant hier soir, il n avait rien, hier soir elle me semblait comme écorchée enfin à vive j aidonc mis de l éosine, aujourd hui je suis allée à la pharmacie, on ma conseillé de lui mettre un antiseptique et une creme, c est reès habimé SVP aidez moi que dois je faire faut il consulter aller à l hopital ? merci, j attends de vous lire

beatrice
Portrait de cgelitti
bonsoir stephanie, merci pour tes conseils, je suis allée hier à la pharmacie hier car cela suintait et impressionnant enfin moche, j avais peur pour lui et tu as raison ils m ont cionseillée un antiseptique et un lait, de ma poche évidemment, mais ce n est toujours pas mieux aujourd'hui. monfils a 6 ans mais ce n est pas facile de le soigner il a un retard de developpement et troubles autistiques. je ne sais pas si je vais pouvoir aller travailler car il va à l IME et il ne va certainement pas etre très bien s il n a rien contre la douleur et donc il ne mange pas beaucoup. il ne parle pas donc pas facile?! au plaisir de te lire et encore MERCI
Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
Si ça suinte,il ne faut surtout pas mettre de lait de toilette,sinon ça ne guérira pas.
Il faut absolument voir le médecin car ton fils peut "attraper" une cochonnerie s'il y a du pus.Donc,il faut de l'antibiotique.Ne laisse pas les choses traîner car ça dois être douloureux sous le bras.Vérifie s'il a de la température.Si c'est le cas,n'hésite pas de suite à l'emmener chez le doc.
Donne des nouvelles de ton fils.Mes amitiés.

Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
Va chez ton médecin traitant.Le jour du rendez-vous,il faut que ton docteur puisse voir correctement l'endroit abîmé.
Pour celà,il faut retirer l'éosine.Fais-le avec du savon liquide pour enfant.N'utilise pas de gant de toilette,ni de coton mais plutôt avec une compresse.Ne frotte pas mais tamponne.Rince et sèche en tamponnant avec une autre compresse.Utilise des compresses stériles.(si tu n'as pas réussi à tout enlever,ce n'est pas grave,l'essentiel est de ne surtout pas lui faire mal).
Ton médecin te prescrira un antiseptique,une crème antibiotique,des compresses stériles,et un anti-douleurs.
Si tu vas en pharmacie,tu devras tout payer.
Si tu vas chez ton doc,tu seras remboursée de ta visite,tu ne paieras pas tes médicaments et tu repartiras rassurée.Bon courage.
Au fait,quel âge à ton fils?
Sujet vérouillé